| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
Avid Liquid 7.1 est offert (ainsi qu'un convertisseur grand angle) a tous les acheteurs du nouveau caméscope JVC GY-HD110/111.Par rapport au GY-HD 100 : Viseur couleur commutable en noir et blanc Affichage simultané du viseur et du LCD Synchronisation du TimeCode des caméras via le port Firewire Amélioration de la définition de l'image dans le viseur Assistant de mise au point « Focus assist » paramétrable Gàbor |
|
| |||
| |||
| ok y a plein de posts a ce sujet mais y a pas de prix alors coup de pub !! ou quoi a+ |
|
| |||
| |||
| C'est une nouvelle officielle de JVC je l'ai reçu dans leur lettre mensuelle. Mais oui c'est sûr c'est un coup de pub : c'est pour le lancement de leur nouvelle mouture. Ils disent en avoir vendu 12000, et se place ainsi leader du marché de la HDV. Pour une fois qu'il chourave la place à Sony j'imagine qu'ils ont bien l'intention de la garder ! Ce qui expliquerait leur virulence.A noter que l'offre est valable sur une pré-commande, la caméra ne sortant que fin juin. Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| De passage... JVC se place ainsi leader du marché de la HDV Il prend liquid qui se place ainsi leader du marché de la HDV Je vais croire que j'ai fait le bon choix.. C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses ????![]() |
|
| |||
| |||
| Yes Gàbor |
|
| |||
| |||
| Est-ce que ça veut dire que Liquid permet le montage du flux HDV natif de la JVC ? en 720p24 720p25 ... Choses qui se répète dans le forum, la qualité de cette cam en 720p24 est époustouflante ? quasi cinéma Moi qui monte sur Avid Xpress je suis à court là ... j'entend que Edius permet le 720p24 720p25 ? Puis les gros Adrenaline c'est hors de prix :/ Bon en tout cas le couple JVC Liquid doit donner quelque chose non ? Je crois que la HD111 conterai dans les 6300€ ... |
|
| ||||
| ||||
| Comme je n'ai pas la JVC (juste un sony HC1E) je vais faire une réponse mi-normand : Si JVC fait alliance avec avid liquid et le préconise c'est qu'a priori le soft est totalement compatible avec le JVC GY-HD110/111. Sinon la démarche serait sucidaire. ![]() |
|
| |||
| |||
| moi si vous me payer une jvc gy-hd110 je veux bien faire l'essai pour vous, mais c'est vraiment parceque j'ai l'esprit de sacrifice ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à toi zoom. Je ne peux évidemment pas te laisser seul dans cette démarche : donc si vous disposez d'un 2ième gy-hd110 je ne manquerais pas de me sacrifier aussi ![]() |
![]() |
| Mots-clés: camescope, jvc, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Camescope AG-DVC20 de Panasonic en vente | Uniweb | Les news de la vidéo | 19 | 06/09/2006 23h12 |
| configuration liquid 7 avec AMD 64 ? | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 15 | 04/03/2006 14h28 |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 09h21 |
| Nouveau camescope Canon MVX4i | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/08/2005 19h53 |
| Nouveau camescope JVC Everio GZ-MC500EX (4GO) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 28/07/2005 21h09 |