| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Belles images. La dernière, l'oiseau tacheté, c'est un jeune ou une autre espèce ? Pour le montage, j'aurais essayer de trouver un "personnage principal" qui regarderait les autres, par ex. celui en gros plan, et vers lequel on reviendrait périodiquement, si tu vois ce que je veux dire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello 7na-na, Je n'ai pas eu l'autorisation des acteurs... L'oiseau tacheté, c'est un jeune goëlan de 6 semaines. Pour l'anecdote, notre guide nous a raconté que durant les premiers jours qui suivent les éclosions, il n'a plus eu la possibilité d'accèder à certaines parties du site tant les mères deviennent agressives. Il y en a qui n'ont pas des métiers faciles ![]() |
![]() |
| Mots-clés: liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un viseur ou peut voir le point pour XLH1??? | yann22 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 20 | 25/09/2006 00h28 |
| Quelques trucs sur la température de couleur | enka | Plateaux, prise de vues, éclairage | 6 | 31/05/2006 12h52 |
| ou voir des films en 70mm à paris ? | trogloelie | Le bar de la Marine | 6 | 17/03/2006 14h04 |
| Informations pour ceux qui ont envie de voir du beaux matos | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 20/10/2005 23h30 |
| Histoire du son au cinéma (2) | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 30/07/2005 17h18 |