|
| |||
| |||
| Hè m'sieur m'sieur moi aussi je parle breton, avec une pointe d'accent nantais tout de même Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un slogan en breton pour Avid liquid. Tan dezhi gant Avid Liquid ! Evit urzhiataer PC gant XP pe Mac (Macpro gant XP) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut avoir la traduction ? Ma femme est bretonne, mais elle ne sait pas traduire non plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui en effet ! Est-elle du pays gallo ou bretonnant ? Dans le premier cas c'est normal si elle comprend pas ![]() Bon ben "tan dezhi" c'est une expression qui veut dire "vas y !", genre : "met le feu" (comme dirait Johnny halliday, quoi). Tan = Feu. En gros c'est : met la gomme avec Avid Liquid (Gant = Avec). Les sonneurs (musicien) sur scène, le dise quand il faut envoyer la sauce : Tan dezhi !!!! (se prononce : Tan Deï !) Evit urzhiataer PC gant XP pe Mac (Macpro gant XP) avec les ordinateurs PC avec XP ou Mac (Macpro avec XP). voilùùùùùù P.S : bon ben là c'est une formule toute simple, parce que le breton c'est une langue très dure. Pour donner une idée, dans la famille celtique, ça se place dans la lignée "brittonique" qui est parallèle au gallois. Je vous dis pas les diverses mutations qui entrent en compte et les nombreuses subtilitées... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces précisions... Ma femme ne parle pas un mot de breton, pourtant elle est de Morlaix (Finistère). |
|
| ||||
| ||||
| En effet, c'est pas loin de chez moi morlaix ![]() Elle doit quand même avoir des ptites notions du genre "kenavo" ou encore "sell ta piv !" des trucs comme ça non ? Et puis le principal c'est de connaître les Fest Noz... Voir les Fest Deiz ![]() Elle a de la famille, encore là bas ? |
|
| |||
| |||
| Les festou noz GiLd |
|
| ||||
| ||||
| ben j'en connais qui après un fest noz doivent voir en 3D.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Mots-clés: effets, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme effets premiere pro | chaz | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 17/07/2006 22h19 |
| Effets graphique & images | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 30/06/2006 21h21 |
| NewblueFx : des effets audio ou vidéo à la pelle | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/05/2006 18h20 |
| FCP -> 2 effets pour 10 $ | monique | Les news de la vidéo | 0 | 04/12/2005 10h24 |
| correspondance des effets de Premiere Pro à Avid | lestat | AVID | 8 | 25/11/2005 15h50 |