|
| |||
| |||
| Salut à tous les Liquid users ! Je travaille habituellement sur Liquid pro 5.5. Mais pour un travail que je vais commencer, je vais avoir besoin de caractéristique intégrées à partir de la version 6, à savoir des effets 2D gérables par courbes de bézier. Le problème est que sur la version 6 que j'ai installé sur mon portable, les courbes de bézier ne s'applique qu'à l'effet 2D GPU. Or, cet effet en temps réel ne propose pas une autre option dont j'ai absolument besoin également : la possibilité d'utiliser des images fixes très grande pour se balader dedans. Ma question est donc la suivante : est-ce que la version 7 de Liquid intègre un effet qui inclurait en même temps les courbes de bézier ET la possibilité d'utiliser des images plus grande que 720x576. Merci pour votre future réponse Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Salut Liquid user Avec la 7.1 tu as l'effet 2D CPU qui permet de travailler avec courbe de bézier (pour tout!!) +image de référence sur des images plus grandes que 720x576 (si projet pal dv) que ce soit sur : - position X/Y - taille Lxl - Rotation X etc... pour l'effet 3D CPU pour certain paramétres tu rajoutes Z - shear (inclinaison) X/Y/Zx/zy - Rotation X/Y/Zx/zy Les effets GPU ne traitent pas les images plus grande que 720x576 en DV et je viens de vérifier dans le V6.1, c'est la même chose concernant la possibiilité d'avoir courbe de bézier+image + grande que 720x576...mais c'est toujours les effets CPU A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ha ? On m'aurait menti ? Les effets CPU c'est bien ceux en RT ?Je regarde tout de suite (mais faut que je change de boot) Gàbor ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te confirme que les effets CPU et RT (2D&3D) de la 6.1 proposent bien les courbes de bézier sur des images + grandes que 720x576 Ci-après une copie écran de l'effet 2D sur une image issue d'un HDV en 1920x1080 importée dans un projet DV PAL + application de l'effet 2D RT ![]() |
|
| |||
| |||
| Dément ! C'est exactement ce que je cherchais ! Je viens de tester en effet (2D ). Comme dans effets RT y'avait déjà un 2D je n'imaginais pas qu'ii y en avait un autre quelques lignes plus bas.Trop cool Merci JC29, expert en Liquid. A Phil29 succède un JC 29 SSerait-ce le même ? Gàbor ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Concernant la V7 : maintenant qu'elle est en SP1 elle est vraiment très bonne. Elle apporte des plus dans les effets qui sont bien pratiques et ça concerne beaucoup d'effet heu Gàbor : je vais te décevoir mais Phil29 reste et restera la référence...je ne suis qu'un disciple de Phil29 et je le remercie encore pour tout ce qu'il a bien voulu nous enseigner. Le jour où j'arriverai à son niveau, ben promis je te paye un pot mais au risque de te décevoir il vaudrait mieux trouver un autre prétexte car ça ne risquera pas d'arriver![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que de modestie ce JC29 ! ![]() ![]() ![]() Je serai pas étonné si un jour j'apprend que c'est lui qui a conçu ce logiciel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut David, Tu peux bien le dire à Gild qu'on s'est déjà retrouver ensemble (et tonio44) chez Phil29 et que je ne suis pas Phil29 Concernant le logiciel, je le connais pas trop mal mais ça ne remplace pas les qualités pour arriver à la maîtrise de son art tel que Phil29 les a sinon je serai déjà monteur.. David tu es un flâteur ![]() |
|
| |||
| |||
| Ah bon phil 29 ne parle pas breton ..................chuis deçu mais deçu ![]() |
|
| ||||
| ||||
et pour moi je connais bien liquide genre eau minérale![]() |
![]() |
| Mots-clés: effets, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme effets premiere pro | chaz | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 17/07/2006 22h19 |
| Effets graphique & images | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 30/06/2006 21h21 |
| NewblueFx : des effets audio ou vidéo à la pelle | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/05/2006 18h20 |
| FCP -> 2 effets pour 10 $ | monique | Les news de la vidéo | 0 | 04/12/2005 10h24 |
| correspondance des effets de Premiere Pro à Avid | lestat | AVID | 8 | 25/11/2005 15h50 |