|
| |||
| |||
|
Honnêtement, je n'ai jamais regardé vu que je ne fais que de la sortie sur DVD... le but est quand même de se passer de la machine Matrox au plus vite. La station va tenir encore jusqu'à la fin de l'année. Je vais logger mes montages phares et les ré-exporter dans un format qui va bien pour Liquid. Passé cette période, je dois avoir trouver une combine pour reprendre n'importe quoi que l'on pourrait me demander. Au passage, j'ai un peu mal de laisser ma carte Merging Mykérinos et son interface DUA II. Là-encore, j'ai demandé des billes chez Avid et Provitec pour voir si Liquid n'exploiterait pas cette carte (Asio 2). Je rêve... |
|
| |||
| |||
|
Carte son ???? |
|
| |||
| |||
|
La Merging Mykerinos est une carte son (je devrais dire un système son) du feu de Dieu, malheureusement pas assez répandue pour être implémentée sur les NLE courants.
|
|
| ||||
| ||||
|
Si ta carte son est full compatible ASIO 2 tu dois pouvoir la paramétrer dans les E/S du panneau de config => paramétres système de liquid. J'ai une 2ZS de creative labs et ça donne ça :
|
|
| |||
| |||
|
ouais, sauf que la c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatiquement que ca fonctionnera bien ........ Je veux coller une emu 404 sur mon syteme, pour faire des voix off dignes de ce nom mais j'en ai jamais vu associé a liquid, si c'est pour avoir un fonctionnement standard et se passer des avantages de la carte, processeur interne ect ect ......autant garder un sblive |
|
| ||||
| ||||
|
Il semble que l'emu 404 ne soit pas totalement compatible ASIO 2 . D'après le forum avid, beaucoup de possesseurs d'AL7 travaillent avec les 2ZS ou 4ZS...(t'es certain que l'emu 404 n'est pas compatible asio 2 ? )
|
|
| |||
| |||
|
La carte Merging Mykérinos est construite pour donner sa pleine mesure sur les sytèmes Pyramix. L'implémentation ASIO 2 est une "Arlésienne" chez eux, promise depuis pas mal de temps. De plus, sans du Pyramix, cette carte ne devrait exploiter que deux canaux (!!!). Sur Incite, j'avais une option Audio Plus, avec du plugin Pyramix. J'ai lu que ça fonctionnait sur Avid... Nitris. Et je n'en suis pas là ! Mais maintenant que Liquid est labellé Avid, on peut espérer du développement. L'espoir fait vivre.
|
|
| |||
| |||
|
l'emu est donnée compatible asio 2, y a apparement pas de soucis la dessus. C'est au niveau de l'integration avec liquid que je m'interroge........bien qu'il soit possible malgré tous de bosser en externe avec un log tiers .
|
![]() |
| Tags: matrox, mix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Matrox : la RT.X2 -> software version 2.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 07/09/2006 17h32 |
| S'y retrouver dans les différents codecs en DVD et DivX | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 22/04/2006 22h34 |
| Matrox Axio LE | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 14/02/2006 10h50 |
| Premiere Pro 1.5 et Matrox RTX 100 | TalMaen | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 9 | 30/09/2005 16h27 |