|
| |||
| |||
| Mon système est équipé de ce boitier: Quelqu'un connait ? Je rentre (analogique et digital) des sources extérieures pour la capture (Lecteur DVD, DVCAM (mon format de tournage)) et je sors mon monitoring (Vidéo et audio). Rien d'anormal sauf quand je veux capturer (en mode LIVE) à partir d'un scope VHS (je fais transiter le signal sur un vieux Sony Hi8 pour passer de SECAM à PAL). La vidéo et l'audio passe sur un contrôle (bons les cables) mais rien à faire pour rentrer sur la station. Quelqu'un a expérimenté le truc, please ? |
|
| |||
| |||
| c'est le boitier du chrome ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Zoom. C'est celui-là, oui... Il y aurait-il un lézard avec ce boitier ? On m'aurait menti ? ( ) |
|
| ||||
| ||||
| ne faudrait il pas un TBC pour que le chrome & la source aient la même référence ? je me souviens d'une carte DPS avec SPEED Prazor (1994, souvenez vous) qui ne voulais pas num du VHD tellement l'image était crade, à cause justement de la mauvaise qualité = trop d'information (image + cradeté) ++ |
|
| |||
| |||
| non, non pas de lézards c'est juste que sur ce coup n'ayant pas le chrome peux pas aider ![]() |
|
| |||
| |||
| Stef -> je me demande aussi si une synchro externe n'est pas nécessaire. J'ai repris une VHS sur Matrox sans problème (il y a une horloge et la station est en "key lock"). Faut que je me trouve ça... @+ les gars. |
![]() |
| Mots-clés: breakoutbox, d a, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos des effets 2D de Liquid 7 | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/01/2007 11h36 |
| A propos de ce forum | Uniweb | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 08/05/2006 10h41 |
| À propos de l’affichage du Timecode | johanb | Apple Final Cut Pro - express | 4 | 17/02/2006 09h53 |
| A propos des k7 de nettoyage des têtes | dv_master2005 | DV, technique générale video et audio | 3 | 26/08/2005 12h45 |
| Quelques questions à propos de l'interface | Uniweb | Accueil, questions ? | 12 | 15/07/2005 02h27 |