|
| |||
| |||
| Haloa Avec la 6.1 je n'ai jamais essayer mais t'est sur que tes vob sont pas proteger ? ssai de les copiers sur DD de les renommer et de les importer |
|
| |||
| |||
| Salut zoom Merci, j' ai déjà essayé de les copier sur disques durs et de les renommer mais toujours pareil. Je précise que j' ai fait l' essai avec un film que j' ai monté et gravé sur dvd avec la 6.1. @+ |
|
| ||||
| ||||
| hello héveuriebaudies... ..Importer un vob sous liquid 6.10 (ou V7) marche très bien sous certaine condition : Ton dvd doit probablement voir un son AC3 et à partir de là il te faut un filtre AC3 directshow pour qui liquid puisse extraire le son (si pas présent liquid refuse d'ouvrir le vob). 1- tu vas aller ici => http://prdownloads.sourceforge.net/a...b.exe?download et télécharger le .exe (c'est free) 2- tu l'installes (pas besoin de rebooter) 3- tu lances liquid et importe ton vob. 3 étapes à prévoir : - extraction de la video et de l'audio - Scinder l'audio - création de l'index pour un vob de 1024 ko prévoir 10 minutes avec un PIV 3 ghz A la fin tu envois ton vob dans la fenêtre source et de là sur la TL : c'est fini A+ ![]() Dernière modification par JC29 07/09/2006 à 09h13. Motif: petite gourance... |
|
| |||
| |||
| Merci JC29 Je vais essayer. Je ne pouvais pas te répondre avant, j' arrive seulement de Monza. Super grand prix et super fiesta là bas! Merci et à plus |
|
| ||||
| ||||
| Hello Tonio44, Depuis Monza....Ambiance béton je suppose... ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut JC Oui!très grosse ambiance. Victoire de Ferrari et de Chumi et voilà les tifosis complètement surexités et pour la fête ils savent faire. C' était un super week-end. Dis donc JC, si il faut attendre 10 minutes pour un vob de 1024 ko ce n' est pas mieux de capturer le dvd en analogique par l' intermediaire d' une platine de salon? mon film sur dvd dure 25 minutes. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut Tonio, En fait j'ai fait une erreur , ce n'est pas ko mais Mo, donc 1024mo=1go....Je viens de refaire un essai avec un vob de 1go chrono en main : 4 minutes 5 secondes...'d'accord je m'a gouru avec mes 10 minutes... )et selon le bitrate pour 25 minutes, tu n'as peut-être qu'un à 2 vob...Au pire tu as donc 2go soit maxi ~10 minutes avec les manip... Je ferai plutot l'extraction de cette manière plutot que via une lecture depuis une platine de salon... ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut JC Désolé, je n' ai pas pu te répondre avant. Bon, j' ai essayé plusieurs manips et toujours impossible. Bon c' est pas grave, je n' en ai pas beaucoup l' utilité. Merci quand même @+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour Alors là, je ne comprend plus rien. Je viens de refaire un essai en copiant mes vobs sur le disque dur et maintenant ça marche pourtant j' ai fait cette manip plusieurs fois sans succes. Bizarre! @+ |
|
| ||||
| ||||
oulala, grosse teuf à Monza Tonio ? ![]() |
![]() |
| Mots-clés: vob |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Import de video depuis DVDcam | Marc | Camescopes DV grand-public | 3 | 15/05/2006 22h38 |
| Pro Import FCP 2.0 : Avid dans FCP via OMF | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/04/2006 16h10 |
| Import Targa assez étrange... | sk1t | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 11/04/2006 09h35 |
| import mpeg | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 06/03/2006 11h21 |
| import mpeg2 | bragon | AVID | 3 | 04/01/2006 22h30 |