|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Il m'avait semblé que Liquid était capable depuis la V6 d'importer directement des fichiers VOB. J'ai essayé aujourd'hui avec ma version 7, mais il ne propose pas d'importer ces fichiers. Etait-ce une illusion de ma part, où y-a-t-il un truc que j'ai loupé |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, oui avec la version 6 j'avais fait des tests d'importation de "VOB"et ça fonctionner, mais avec la version 7 l'import direct de "VOB" ne se fait plus. Je viens de faire un test en copiant les "VOB" sur DD et en les renommant en "MP2" l'importation fonctionne parfaitement. C'est juste un test et c'est probablement la bonne solution. A+ |
|
| |||
| |||
|
7c'est bizzare , LE7 importe bien les video .ts , salut au pasage a PP a+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Philippe, videaste59 et pickp2, Pour al7 + vob en réglant le sélecteur de type de fichier comme sur l'image jointe je vois les vob et je peux les importer sans pb D'accord, c'est pas préciser .vob dans les sélections... A+ |
|
| |||
| |||
|
tout a fait JC29 c'est bien la facon dont je procede , ouvrir l'extension fichier si non le VOB pur n'est pas vu dans LE7 pb connu sur le forum US car le pur VOB n'est pas supporte a+ |
|
| |||
| |||
|
Ok, j'ai pas poussé mes essais jusque là. Je vais faire un test des que possible. Merci pour cette info. A+ |
|
| |||
| |||
| si besoin est je confirme que de cette maniere les vob sont bien reconnus ....... |
|
| |||
| |||
|
J'ai fait le test, ça fonctionne impeccable. A+ |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, ça fait plaisir de vous lire... Merci pour la méthode, effectivement, j'ai pu demander à ALE7 d'importer mes VOBs, mais j'ai quand même un problème, il ne reconnaît pas le format (et pourtant, j'ai fait des tests avec des DVDs crées par Edition...). Peut-être un problème sur ma config, il faudrait que je creuse le sujet... Philippe |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Vous avez beaucoup de chance car avec la version 6.1 je ne peux pas importer des vob. J' ai bien lu toutes les manips et toujours des erreurs. @+ |
![]() |
| Tags: vob |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Import de video depuis DVDcam | Marc | Camescopes DV grand-public | 3 | 15/05/2006 23h38 |
| Pro Import FCP 2.0 : Avid dans FCP via OMF | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/04/2006 17h10 |
| Import Targa assez étrange... | sk1t | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 11/04/2006 10h35 |
| import mpeg | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 06/03/2006 12h21 |
| import mpeg2 | bragon | AVID | 3 | 04/01/2006 23h30 |