| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Haaaaaa la boi-boite... )Je pense que si j'étais professionnel et que je chercherai à investir dans un camescope je prendrais soit le HVX200 ou la canon et si j'étais très riche une XDCAM HD...... -HVX200 pour ses grandres possibilités et les différents modes, -Canon pour la grande réputation des objectifs... Mais voilà...pas pro bibi => juste amateur => je reste avec mon petit HC1E qui me procure des images comme je les souhaite. Ouvre un poste dans le forum HD des fois que..il y a déjà un comparatif sympa fait par Monique : http://www.cameravideo.net/forum/hau...c-gy-d110.html C'est assez parlant |
|
| |||
| |||
|
Et ton chrome tu l'a acheter avec une machine ????? c'est laquelle et à combien ca revient cette histoire |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu un chrome chez Phil29, c'était sur sur la station de travail HP XW8200 avec un stockage certifié approprié (à l'époque ~3 To)... OK je sors... |
|
| |||
| |||
|
Alors oui, c'est la station Hp HW8200 avec Chrome + un Big 2S2 de 5 To. Mon boss est un fondu de vidéo et il veut m'équiper des outils qui vont bien (comment, j'ai de la chance : je le mérite, oui ! )
|
|
| |||
| |||
|
T'as une idée du prix ???? et le phil y devient quoi ......ca fait longtemps |
|
| |||
| |||
|
Ben la prochaine fois que tu le vois tu lui passe le bonjour, attend quand meme que l'chien est finis .....
|
|
| |||
| |||
|
La facture s'est monté à 13 000 euros (HT), je n'ai plus le chiffre exact en tête (c'est de l'investissement pour la boîte).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai installé mon premier Chrome en V7 en début de semaine, et autant je ne trouve pas les nouvelles fonctionnalités si exceptionnelles, autant j'ai été impressionné par la correction des petits "soucis" de la v6. Autant le lancement d'edition 7 a été folklorique, autant Chrome 7 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags: avid, liquid, pro, upgrade |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gravage DVD-CD sur Avid Liquid Pro7 | malek | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 03/07/2006 09h35 |
| Visu HD ou HDV avec Avid Liquid V7 | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 14 | 13/05/2006 13h40 |
| Avid Liquid VS Premiere Pro | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 21 | 31/03/2006 19h16 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 09h46 |
| Avid Liquid 7 est arrivé | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 09/01/2006 09h34 |