|
| ||||
| ||||
|
bonsoir à tous ! J'aurais aimé savoir si il était possible d'extraire les graphiques instantanés de pinnacle liquid pour les stocker en tant que fichier .gif ou jpeg. Et après pouvoir les imprimer bien sûr ^^ Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
|
le plus simple est de poser un point d'entrée et un point de sortie sur la TL et de là tu exportes en image jpeg ou gif (si tu es en 6.1 prévoir l'interpolation dans les param. d'exportation) A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Perso, ce que je fais, j'utilise la petite icone de l'appareil photo, puis je fais un Xsend paramétré au préalable sur paint ou photoshop pour pouvoir l'enregistrer avec le nom et l'extension désirée.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut sk1t, C'est une excellente solution mais présente un seul défaut (perso) : si tu fais plusieurs instantanés, ils s'appellent tous "instantané" mais ça marche très bien A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma création sonore "La revanche du faucon maté" passe sur RadioNova !!!! | Léo29 | Faire son film | 16 | 02/06/2006 15h01 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 11h34 |
| "Créer la nouvelle discussion" | houartna | Accueil, questions ? | 0 | 04/04/2006 13h34 |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 29/03/2006 00h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 20/02/2006 00h57 |