|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Liquid 5.5 C'est le premier montage que je fais avec LE, et j'ai déjà galéré pour comprendre comment il marchait... Et maintenant j'arrive à la phase finale, et pas moyen de créer le film !! Pourtant il a bien créer les séquences des chapitres DVD, mais après il plante.. J'ai essayé en image DVD, DVD VOB, MPG, AVI... Marche pas, ou alors j'ai une image fixe... Bref, je ne sais plus quoi faire.. Alors si qqn pouvait m'aider.. ce serait sympa... |
|
| ||||
| ||||
|
A quel moment ça plante ? Lors du rendu, des calculs ? ou du gravage ? Tu le graves sur dvd ou tu exportes sur ton disque dur ? On manque d'informations pour t'aider l'ami ^^ Alors deux hypothèses : soit ton mystérieux plantage est du à la configuration de ta machine ( donne nous tes capacités en ram, ton processeur, ta carte graphique (une n-vidia 6600 suffit généralement )...) Dans ce cas on t'indiquera une config plus adaptée Soit c'est la version de Liquid qui a un problème ( c'est peu probable ) et donc tu pourrais faire une maj pour y remédier... Ou alors c'est ton graveur qui est useless... Mais sinon je suis un chti novice comparé aux grosses têtes qui parcourent ce forum alors il y en aura surement un qui sera à même de te répondre plus précisément.* Sur ce, bonne journée et garde espoir ! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi tes DVD vierges, tu en as déjà gravé qui ont fonctionné ? Si c'est des DVD simple couches, graver plus de 4 Gigas peut causer problème, dépendant de la qualité de la dye (voir FAQ DVD vierges que je dois mettre à jour prochainement sur les nouvelles dyes RITEK, les anciennes n'étant plus utilisées)... |
![]() |
| Tags: video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| création dvd | steed | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 21/08/2006 10h11 |
| Impossible d'exporter en MPEG 2 - Au secours | ls13 | AVID | 5 | 14/04/2006 18h55 |
| Impossible d'obtenir une sortie TV en mode montage | Syggys | AVID | 33 | 07/03/2006 00h59 |
| liquid et création dvd | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 11 | 07/02/2006 10h11 |
| problème AAF impossible sans raison | lestat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 10 | 07/11/2005 13h18 |