|
| |||
| |||
| Bonjour, je souhaite graver un film avec liquid 5.62, mais il ne reconnait pas mon graveur. Il parrait que c'est normal, d'après les responsables de LE, il n'est pas dans la liste reconnue par le logiciel. j'ai donc testé toutes les possibilités en créant une image sur mon DD (image 1 et 2 ; vob 1et 2...) les fichiers s'inscrivent parfaitement, tout marche avec mon lecteur de dvd intégré (Néro Show time) et puis, impossible de transférer sur DVD, à partir de Néro 6 (j'ai essayé toutes les fonctions : crééez votre dvd, dvd de donnée...) les fichiers sont bien sur le dvd, après gravure, ca fonctionne sur l'ordi, mais sur le dvd de salon, rien. C'est à se prendre la tête. Au secours !!! Ma config : pentium 4 à 3 Gh ; DD150 GO, Ram 1Go. merci d'avance ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, D'abord, vérifie que ton DVD est bon. Il doit contenir 2 répertoires: - AUDIO_TS qui est vide - VIDEO_TS qui contient des fichiers .IFO, .BUP et .VOB Si c'est bon, cela peut venir de ton lecteur de salon qui n'accepte pas les DVD que tu graves. Il existe 4 types de DVD: +R, -R, +RW, -RW Les lecteurs de salon (surtout les plus anciens) ne savent pas lire tous les formats (surtout les réinscriptibles). Pour vérifier si ton lecteur de salon peut lire le format de DVD que tu graves, tu peux aller ici: http://www.videohelp.com/dvdplayers.php Philippe |
![]() |
| Mots-clés: gravure |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graver un DVD calculé par Studio avec un logiciel de gravure | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 03/09/2006 16h37 |
| Gravure ou pressage ? | klim01 | DVD Authoring | 23 | 22/08/2006 19h42 |
| Risques de plantage à la gravure... | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 11/03/2006 23h05 |
| pb de gravure | cathy | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 35 | 13/11/2005 14h40 |
| gravure sur réseau | ckronos | DVD Authoring | 2 | 23/10/2005 12h47 |