|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- vérification panneau de config => site => paramétres du lecteur : tu dois avoir ça parametres lecteur onglet valeur (ici ilink DV est un nom modifiable mais que tu dois retrouver au point 4. Du moment qu'il y a correspondance tout va bien. Par contre il faut absolument le "sony devices..à sélectionner depuis la liste quand tu cliques dessus) ![]() parametres lecteur onglet connexion (ici appareil non prêt mais si ton hc1E est connecté il doit y avoir : Pret. ![]() 2- tu dois impérativement avoir pour paramétres de la TL ceci. (dans ton cas, tu dois être en HDV et non pas en HD) Paramétre de la TL ![]() 3- tu dois avoir la fenêtre d'export sur bande comme ceci : Fenêtre "enregistrer sur bande" ![]() A+ (courage... )
|
|
| |||
| |||
|
Tu es formidable, je reprends courage et m'y remets, je te tiens au courant, plein de gratitude pour autant d'attention... Le temps que ma time line fasse son rendu imposé par la correction que tu m'as conseillée, j'essaie et te donne des nouvelles.. j'enregistre précieusement ton message en attendant ... A+ et sincèrement merci ... |
|
| |||
| |||
|
Je progresse , maintenant est apparu une fenètre " exporter la séquence ", tout semblait se passer normalement jusqu'à 30 % du transfert où une erreur à l'exportation s'est produite je recommence ... une affaire de fusion / l'exportationps : comment fais--tu pour coller des images de saisie d' écran sur le message, mes encarts en copié collé restent vides ... je pourrais être plus clair si je savais le truc .... merci de ton attention une nouvelle fois ... |
|
| ||||
| ||||
|
Bon ça avance....Peut-être le mieux avant de faire ton export est de forcer le calcul des partie jaunes (clic droit sur ∑ de la TL) Ensuite tu relances ton export sur bande. Pour insérer des images va ici (tout est expliqué) : http://www.cameravideo.net/forum/bar...e-un-post.html PS : je pars et ne serait pas de retour avec 72h...Déolé. Ca doit marcher...ça marche bien chez moi!!. Courage et à + |
|
| |||
| |||
|
Merci mille fois encore, je te tiendrais au courant de mes essais futurs, à bientôt dans quelques jours avec de bonnes nouvelles j'espère ! cordialement JP |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, je me pose la question si le degré de saturation de mon disque dur peut géner le transfert sur bande entre ma time line et mon camescope .. . je préfère un avis éclairé avant de reinstaller un nouveau disque de plus grande capacité ... merci JP |
|
| |||
| |||
|
Salut Effectivement, une saturation du disque media peut entrainer des rupture en cas d'exportation. D'autant plus que ta time line est chargée en effets transitions ect ect ........ La question c'est a combien sont tes disques au niveau occupation ??? au dela d'un certain seuil ca accroche te dire quel est ce seuil, ca depend du disque de la config ectect. La defragmentation peut aider. Moi perso, j'ai un un disque system+ un render + stockage des produits finis + son + un disque avec les rushs. Je veilles a ce que ces disques ne soit pas a plus de 75%, par contre je defag que le system et presque jamais les autres. Une solution avant l'achat d'un disque est le fuse ca allege les debits et recours a plusieurs disques. Ta config c'est quoi |
|
| |||
| |||
|
Merci Zoom de ta réponse, mes disques sont à plus de 75 % de saturation ... donc c'est une piste ++ que tu me donnes ... j'ai un disque principal de 160 gigas qui sature avec 30 gigas de reste .... mon autre DD pour la vidéo garde 80 gigas de libre sur 250 Gigas. Je suis embété par le fait que sur mon transfert avant exportation sur bande AL7 est dirigé sur mon disque le plus saturé où est ma partition windows... Pourtant mon rendu est adressé sur mon disque de 250 Gigas ... je ne sais comment diriger sur le bon volume mon travail d'exportation automatique d'avant transfert ... si tu as un tuyau ! merci JP |
|
| |||
| |||
|
le plus simple c'est de faire un fuse AVANT toute tentative d'export, la tu peux choisir ton dossier dest . Tu reimporte ta sequence sur une nouvelle TL comme ça tu t'affranchie de tous soucis de calcul, de son ect ..... aprés t'exporte...simply pour envoyer le fichier sur une autre destination lors de l'export ......je me rappel plus |
|
| |||
| |||
|
Excuse moi, mais qu'est-ce que tu entends par un Fuse avant export ? c'est de faire une fusion en un seul conteneur des différentes séquences ? navré mais mes connaissances ont de grosses lacunes ... je tente de me faire un peu tout seul ... merci de ta patience ... A+ JP |
![]() |
| Tags: avid, hc1, hdr, liquid, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 01h47 |
| Mettre le logo d'Apple sur son film monté avec FCP | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 11 | 03/09/2006 12h14 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 12h28 |
| Visu HD ou HDV avec Avid Liquid V7 | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 14 | 13/05/2006 13h40 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 09h46 |