| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Merci encore beaucoup pour ta réponse très détaillée, JC29, je viens de la lire à l'instant , j'avais sauté un bout... J'ai fais exactement tout ce que tu m'as conseillé : a) supprimer tous les rendus b) sortir d'AL7 et défrangmenter les HDD c) régénérer les rendus Je voudrais savoir si un HDD externe en usb2 peut convenir en troisième disque pour les médias, car en fait j'ai un hdd pour XP et un autre hdd interne dédié vidéo ... ils sont quand même très pleins à 70 % de leur capacité ... si je dois changer de ram, je préfère appeler le père noël pour envisager un nouvel ordi , car je ne me sens pas trop d'avenir sur mon matériel avec l'évolution que j'espère en vidéo , tout petit amateur que je puisse être ... A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci JC29, Ah ok! je commence à comprendre. Merci @+ |
|
| |||
| |||
|
ça y est, la manip de réenregistrement après avoir rapatrié mon fichier est en cours ... victoire ! merci à tous ! ce que j'ai fait doit équivaloir à une fuse non ? A+ |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, dans la suite d'une réflexion sur une station de travail puissante , j'ai trouvé ce lien avec un matériel à monter : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...-E6600.htm#pdd quel sont vos avis éclairés ? les tarifs semblent très alléchants ... à+ jp la bidouille |
|
| |||
| |||
| Pas de victoire au final, le fichier vidéo est amputé du son au dernier tiers ... tout est reparti à la poubelle, retour à la démarche initiale ...domage ! à suivre jP |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, finalement le fichier est sorti propre et beau : cheminement effectué de ma Time line sur un disque dur , exportation Mpeg - 2 ps : dernière option du menu MPEG Puis retour sur ma Time line => enregistrement sur bande et sortie propre HD A+ |
![]() |
|
| Tags: avid, hc1, hdr, liquid, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 01h47 |
| Mettre le logo d'Apple sur son film monté avec FCP | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 11 | 03/09/2006 12h14 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 12h28 |
| Visu HD ou HDV avec Avid Liquid V7 | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 14 | 13/05/2006 13h40 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 09h46 |