|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un tutorial sur la correction colorimétrique avancée sous liquid edition, si cela existe et si je l'ai loupé. Ce que j'aimerais, c'est savoir utiliser au mieux les outils proposés plutôt qu'agir au jugé ... Par ailleurs, je trouve que la correction automatique sous liquid est rarement efficace... j'ai vu un tuto sur avid xpress qui corrigeait automatiquement toute la timeline (montage multicam) des sorte qu'on arrivait plus à distinguer les différences de couleur entre l'une et l'autre prises. Je pense que vous devez être nombreux à utiliser la correction des couleurs sous liquid, ne serait ce que pour étalonner, donc je suis preneur de tous vos "trucs et astuces" ![]() Merci d'avance et @+ |
|
| ||||
| ||||
| Un lien super sympa où tu trouveras plus d'une cinquantaine de tuto en ligne... Pinnacle Broadcast Network http://www.pinnaclesys.com/PublicSit...ine+Tutorials/ En autre : Liquid Edition Advanced Color Correction Part 1 : The following tutorial gives you a brief introduction to Liquid Edition's powerful new color correction tools. This tutorial is for all versions of Liquid Edition version 5.x and version 6.x. Liquid Edition Advanced Color Correction Part 2 : The following tutorial delves deeper into Liquid Edition's powerful new color correction tools. This tutorial is for all versions of Liquid Edition version 5.x and version 6.x. Liquid Edition Advanced Color Correction Part 3 : The following tutorial finishes up explaining all the new features built into Liquid Edition's powerful new Color Correction tool. This tutorial is for all versions of Liquid Edition version 5.x and version 6.x. et d'autres à voir A+ |
|
| |||
| |||
| Merci pour ce lien que j'avais d'ailleurs oublié... je pense que cela va m'avancer déjà pas mal ! @+ |
![]() |
| Mots-clés: liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire tourner la palette couleurs | paradisium | Effets spéciaux, trucages, 3D | 0 | 18/09/2006 15h20 |
| des ptits trucs fait sous liquid, histoire de voir ...... | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 21 | 31/08/2006 08h45 |
| correction des couleurs avec Ulead VS9 | thache | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 20/08/2006 08h01 |
| Mente Magica présente Scope (Cinemantiq) pour faire de la correction colorimétrique | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/04/2006 10h58 |
| 2 - Utiliser les vecteurscopes et roues de correction colorimétrique | Uniweb | tutos colorimétrie | 0 | 18/09/2005 15h40 |