|
| |||
| |||
| Salut à tous ! Je me pose une question à propos d'une option de l'effet flou de Gauss du filter editor : A quoi sert vraiment le resize image ? Je comprend que pour créer cet effet, Liquid doit "décaler" l'image, cela se voit quand on travaille en overscan. Mais dans quelle situation l'utilise-t-on précidément ? Parce que je ne voit pas de différence sur un moniteur de contrôle... En attendant vos réponses éclairées Gàbor |
|
| |||
| |||
| Waou, ça devient technique les questions la ....... |
|
| |||
| |||
| Ouais je trouvais que c'était trop mou en ce moment les forums Gàbor |
|
| |||
| |||
| faut pas y aller aussi fort d'entrer ......on est pas des betes quand meme ![]() |
|
| |||
| |||
| Si les 500 pages du manuel était correctement rédigées on pourrait discuter chiffon à la place Gàbor |
|
| |||
| |||
| ben chui allez voir et ..............aucune idée, on vois bien l'effet, ca mange les bords ..........mais a quoi ça sert ![]() |
|
| |||
| |||
| Ce décalage est apparemment obligé compte tenu de l'effet, mais quand on coche la case il n'y a pas ce décrochage. J'imagine qu'il faut cocher l'option si on compte utiliser une image "complète", et pas l'image underscan. Gàbor |
|
| |||
| |||
| Et oui tu as raison, en fait l'effet est different sur les bords, donc si tu veux pas le voir sur le final tu laisse sinon tu resize ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon on sait toujours pas pourquoi, mais on sait au moins quoi faire Gàbor |
![]() |
| Mots-clés: flou, gauss, resize |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparer une image DVD à une image full-HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/06/2006 19h18 |
| Slide, défilement flou... | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 21/05/2006 12h49 |
| A propos de ce forum | Uniweb | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 08/05/2006 10h41 |
| resize | bragon | AVID | 38 | 06/09/2005 12h19 |
| Flou au grand angle | Pascal | Camescopes DV grand-public | 4 | 14/07/2005 19h13 |