|
| |||
| |||
| Bonjour, j'utilise Liquid Edition 7.1 (buid 3494) avec windows xp sp2 j'ai fait un montage d'une heure, je n'ai aucun souci pour l'exporter en avi , wmv etc ... Mais des que j'essaye de faire un dossier video_ts ou une iso (que ce soit en dvd ou vcd) apres avoir choisi le dossier ou le nom de fichier il reviens a la time line et rien ne ce passe, il ne calcul rien. et l'autre souci c qu'il ne reconnai pas mes graveurs cd ou dvd ( c pour ca quej'ai voulu faire en .iso ou video_ts) avez vous deja eu ce probleme? ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut. Les graveurs sont-ils vus par Windows ? Apparemment oui. donc Liquid les voit. Je ne comprend pas pourquoi tu veux faire un video_ts sans passer par l'assistant DVd de Liquid. C'est quand même le plus simple. Où alors, je ne comprend pas bien le problème.... |
|
| |||
| |||
| Oui les graveur sont vu par windows et je les utilise avec nero sans problemes. non je ne veux pas faire un dossier videos_ts sans passer par liquid. j'ai voulu le faire en passant par liquid car mes graveur n'etait pas reconnu ds liquid et je l'aurais graver avec nero par exemple. mais dans tous les cas le probleme de graveur n'a pas trop d'importance pour le moment car je n'arrive meme pas a calculer le montage. et j'ai essayer toute les methode pour faire un dvd que ce soit avec ou sans gravure.( celle de la capture d'ecran ) donc mon gros probleme c'est que je n'arrive pas a faire les fichier .vob ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je dirai qu'une image DVD ISO s'enregistre sur le disque dur, pour permettre de la conserver intacte et de s'en servir pour des gravures multiples. L'image peut ensuite être gravée sur un DVD par l'intermédiaire d'un logiciel de gravure, ce qui a pour effet de créer les video ts et autres fichiers. A+ Catherine |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui ça je c'est bien , c'est ce que je veu faire,mais je n'arrive meme pas a la faire car je n'arrive pas a exporter le montage |
|
| |||
| |||
| apparament j'ai resolu le probleme ![]() j'ai fait une recherche sur lenetetj'ai vuqu'il y avait cette mise a jour : Liquid_7.1_upgr.3494_to_7.1_build_3581 apres avoir telecharger et installer les 298Mo de la mise a jour ,les graveurs on été reconnu et il calcul mon montage. merci a tous pour avoir essayer de m'aider et j'espere que ce topic aidera d'autres personnes. |
|
| ||||
| ||||
| Comme quoi les upgrades peuvent servir. Ravi que ton problème soit solutionné. A+ Catherine |
![]() |
| Mots-clés: dvdvcd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de lecture | aiki | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 19/09/2006 19h12 |
| probleme capture | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 03/03/2006 18h52 |
| 'réglages d'exportation incorrects' de mes @?!!§$¤*ù!!! | lestat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 24/10/2005 17h51 |
| Probleme OMF | behou | AVID | 4 | 08/10/2005 16h16 |