|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, papa noël m’a apporté une nouvelle configuration d’ordi … Mais les problèmes commencent d’emblée après installation avec AvidLiquid7 (non pro)qui ne reconnaît plus ma caméra Sony hdr hc1 en IEE1394... ( AL7 sur windowsxp pack 2 ) !J’ai renvoyé pour vérifier chez mon monteur qui va réinitialiser l’ensemble, mais je pense que c’est un problème lié à AL7… Je n’avais pas de pb sur mon dell précédant... Je me heurte à l’observation suivante : dans configuration sur entrée vidéo j’ai : no device Alors que sur le site du lecteur j’ai bien Sony device et le 1394 inscrit … Est-ce que certains auraient des idées lumineuses comme bien d’autres fois ? Merci d’avance Jean- Pierre Config : Carte mère P5W DH Deluxe, Socket775, Asus + Core 2 Duo E6600 + Carte graphique Radeon RX1950PRO- + Mémoire DIMM DDR2-SDRam, 2048Mo +Carte Son Sound Blaster X-Fi XtremeMusic |
|
| |||
| |||
|
Tu entres par quelle prise 1394 celle de la carte mere ???
|
|
| |||
| |||
|
Euh ecris plus gros stp si c'etais lié a liquid ........ça se saurait |
|
| |||
| |||
Salut zoom, merci de ta réponse, oui je rentre par la carte mère sur la prise 1394 ...je préfère que ce ne soit pas un problème lié à Liquid ... c'est pourquoi je pose la question ... A+ Jean-Pierre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, en attendant tu peux utiliser cela : ![]() Je suis déjà loin... |
|
| ||||
| ||||
| Quel taquin ! |
|
| |||
| |||
|
ça c'est la faute de zoom qui m'a dit d'écrire plus gros , je baisse d'un cran sinon vous n'allez plus viser droit avec la caméra...bref liquid et la sony hdr hc1 ça passe par la carte mère ... j'ai lu qu'il y avait parfois des problèmes liés à windows, pourtant j'ai installé le pack 2 ... je cherche ... a+ |
|
| |||
| |||
| A bien réfléchir , j’ai peut être fait des choses inadaptées : j’ai installé avid liquid 7 sur un disque , demandé le rendu sur un autre disque et la capture des rushs sur un troisième …De plus j’ai réintégré sur le disque de saisie, des fichiers de rendus d’un film précédent, fichiers issus de ma configuration antérieure ( issu d’ un autre ordi Dell ) Est-ce que cela a pu créer un conflit ? pourtant tout me semblait indépendant ! Est-ce que cela a pu boquer l'acces 1394? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi, ça ne vient pas de là. Par contre, comme je vois que tu es comme moi et que tu joues à l'apprenti sorcier, je pense que tu as réussi à embrouiller Windows. Chose que je fais très bien ![]() Malheureusement, en dehors de te taquiner, je ne peux rien te dire de + |
|
| |||
| |||
Et bien oui, je suis volontiers bidouilleur à mes heures et on peut se trouver dans l'impasse rapidement, mais à force on finit par apprendre Je voudrais des renseignements en fait pour ne pas rebidouiller de travers après reinstallation d'une base propre ... à suivre JP la bidouille |
![]() |
| Tags: camera, iee1394 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le son sur la caméra Z1 | Mokens | Camescopes DV grand-public | 2 | 16/01/2007 13h11 |
| Caméra DXC 537 | tutset | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 26/10/2006 00h16 |
| caméra à 3 500 € | nico76 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 16/07/2006 00h32 |
| Carte son non reconnue par AVID Xpress 3.5 | Emmanuelgo | AVID | 4 | 22/02/2006 18h22 |
| IEE1394 vs composante YUV ? | JC29 | DV, technique générale video et audio | 44 | 19/12/2005 15h20 |