|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Je tente vainement d'obtenir la clé d'activation de LIQUID 7. Lorsque je vais sur le site pinnacle le même message apparaît : impossible d'envoyer la clé par courrier électronique ! ![]() J'ai un montage qui commence demain et j'aurais bien aimé profiter de la version 7 ! ![]() En fait, j'ai commencé à tenter cette activation de clé car LIQUID m'a fait un drôle de truc ce soir et j'ai pensé que cela venait du fait que je n'avais pas encore demandé l'activation (cela fait plus ou moins une semaine que je l'ai installé). J'explique le drôle de truc : il m'est impossible d'importer un média (.dif,avi, tif,jpeg...), à chaque fois j'ai ma même réponse du soft : le fichier que vous tenter d'importer n'est pas compatible avec le projet ! Savez vous si cela a un lien avec l'activation (une sorte de limite que déclenche LIQUID après quelques jours d'installation) et comment résoudre ce problème d'activation ? Merci d'avance ! |
|
| |||
| |||
|
as-tu une vraie version ou une version crackée?
|
|
| |||
| |||
|
C'est une vraie version. En fait une maj depuis LIQUID 6.1, achetée directement sur le site avid. (avec livret et tout et tout )Par contre, lors de l'installation, il ne m'a pas été demandé le cd de la version précédente, contrairement à ce que j'avais lu sur certains forum d'utilisateurs. En fait, c'est comme si c'était une version complète et non seulement une maj. |
|
| |||
| |||
|
Tu as du avoir un problème , car à un moment il demande à partir de quoi tu fais ta mise à jour , studio ou liquid et tu dois choisir ... moi j'ai du recommencer deux ou trois fois pour une réinstallation récente d'une nouvelle station pc... |
|
| |||
| |||
|
Tu as du avoir un problème , car à un moment il demande à partir de quoi tu fais ta mise à jour , studio ou liquid et tu dois choisir ... moi j'ai du recommencer deux ou trois fois pour une réinstallation récente d'une nouvelle station pc...
|
|
| |||
| |||
|
moi j'aime bien la reponse de SEREYE !!!!
|
|
| |||
| |||
|
Salut à tous Je ne comprend pas de trop J'ai moi aussi fait une mise à jour de liquid 6 vers 7 et bien il ne m'a pas demandé depuis quelle version je voulais faire la mise à jour que ce soit sur station fixe ou portable. Pour l' activation, à la première ouverture de liquid l' activation s' est faite sans problème. Pour le problème d'import, il faut que tu nous donne plus d'explications. Est ce que c'est un projet d' une autre version de liquid? Peut être réinstaller liquid et vérifier l' activation. @+ |
|
| |||
| |||
|
Quand vous faite une mise a jour d'une version vers une autre sans desinstaller la version mise jour liquid recupere le code et ne demande rien ..........pas conne la bestiole Maintenant, si vous desinstaller avant ben vous effacer les serials donc demande de numero de serie |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() car pour préparer une réponse vaut mieux partir sur de bonnes bases |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, En fait je n'ai pas installé la 7 sur le même disque que la 6.1. Je pense, en effet, que le plus simple serait de l'installer à la place de la version 6.1. Mais j'ai toujours des projets en route sur la 6.1 et le passage à la 7 me faisait un peu peur ![]() Pour les imports cela ne concerne pas un projet créé dans la 6.1 et repris dans la 7. En fait c'est avec un nouveau projet crée directement dans la 7. Il n'y a tout simplement plus de possiblilité d'importer quoi que ce soit (.dif.avi.tif.wave....) Toutes mes tentatives d'import se soldent par la même réponse : le format n'est pas supporté Je pense donc que le soft se comporte comme si c'était une version dévaluation. A plus |
![]() |
| Tags: activation, liquid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise à jour Liquid 6 vers liquid 6.1 | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 24/10/2006 14h31 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 12h28 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 09h46 |
| Version 7.0 de Liquid | monique | Les news de la vidéo | 3 | 29/11/2005 12h33 |
| Changer de config - activation Edius | 7na-na | Canopus EDIUS | 2 | 14/11/2005 14h58 |