|
| |||
| |||
| Bonjour, cela fait 4 ans que j'utilise Liquid 6 pour faire du montage vidéo, et jamais je n'avais rencontré ce problème: en mettant des transitions entre les clips (fondus, mouvements, etc) j'ai maintenant des traits noirs horizontaux lors de ces transitions. Je ne comprends pas du tout d'où le problème peut venir. J'ai tout désinstallé et réinstallé, mais ça ne change rien du tout... HELP!!!!!!! Merci beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| et à partir du gestionnaire de transition (F5 à partir de la TL) ça donne quoi ? A+ |
|
| |||
| |||
| En fait, je ne vois pas ce que ça pourrait changer à partir de ce gestionnaire... Je viens d'essayer, mais ça ne change rien... C'est vraiment un problème de rendu! Et je ne comprends pas ce que j'ai pu changer dans le logiciel pour que ça me fasse des trucs comme ça! Je glisse une image pour que tu vois ce que ça donne.... |
|
| |||
| |||
| essai de faire une mise jour/ reinstallation de tes pilotes graphiques. |
|
| |||
| |||
| question bête, mais je fais ça comment??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le plus simple : - tu downloades les derniers drivers de ta CG - tu télécharges ici driver cleaner pro ici ftp://213.186.44.19/98207672/pub/5-l...roSetup_15.zip ou http://www.generation-nt.com/telecha...r-cleaner-1-5/ et tu l'installes - tu lances le programme et tu choisis ta CG : si ATI alors à partir de la liste déroulante tu prends "ATI", si 3Dfx alors => "3DFX", atc... (ne pas prendre une sous-sélection) et tu coches "select multiple cleaning filters. - tu cliques ensuite sur le bouton "Add" => ton choix passe dans la fenêtre à droite - si OK tu cliques sur start et tu attends le message de fin et tu sors du programme - tu rebootes ton PC et il ne te reste plus qu'à réinstaller les derniers drivers de ta CG. Cette méthode présente l'avantage de nettoyer la base de registre en même temps : histoire de repartir sur des bases saines. si après ça tu as toujours des pb, essaye de lire ta vidéo mais pas à partir de liquid et regarde si c'est OK. Si Nok....t'aurais pas installé un nouveau soft en relation avec la vidéo dernièrement ? (un player ou autre, un encodeur ou autre ?) A+ ![]() |
![]() |
| Mots-clés: liquid, rendu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme ligne verte apres le rendu d' un effet | vjgizmo | AVID | 1 | 30/08/2006 10h11 |
| acquisition avec liquid pro 6 | Wild-ev | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 14/07/2006 12h54 |
| configuration liquid 7 avec AMD 64 ? | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 15 | 04/03/2006 14h28 |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 09h21 |