|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai trouvé sur un site un gif sympa que j'aurai souhaité intégrer dans mon montage. Lorsque je le mets sur la time line il reste fixe, est ce que quelqu'un saurai s'il est possible de l'avoir mobile et si oui, comment? Avons nous le droits de les utilisés également ??? .De plus, savez vous dans quel format il est préférable d'importer les dessins sur liquid, je le fais en jpeg, mais je n'ai pas toujours les images nettes, et encore plus lorsque j'utilise un effet comme le deplacement par exemple. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, La 1er chose est que si ton gif n'a pas la même taille que ta future vidéo, le résultat sera aléatoire quant à la qualité. Le mieux est d'ouvrir ton gif avec adobe imageReady (photoshop) et de faire l'exportation en MOV : Choisir Fichier > Exportation > Document original, puis Séquence QuickTime dans le menu Type (Windows) ou Format (Mac OS). a+ |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ta réponse, j'essaierai dès que possible Pour le format des images importées et pour les flous lors d'un changement de position (après avoir enlevé le fond vert ), as-tu des solutions ? |
![]() |
| Tags: format, liquid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Correction des couleurs sous liquid 6.1 | bond0e | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 25/10/2006 17h04 |
| des ptits trucs fait sous liquid, histoire de voir ...... | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 21 | 31/08/2006 09h45 |
| liquid 5 et format | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 24 | 06/04/2006 22h07 |
| 1- Corriger une image ou une séquence sur ou sous-exposée | Uniweb | tutos colorimétrie | 0 | 18/09/2005 16h23 |
| sous quel format importer des photos? | mic57 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 16/08/2005 18h39 |