|
| |||
| |||
| Salut touti Lorsque je fais un export omf de la time line, les morceuax crée avec smart sound ne sont pas exportés et ce malgré le fait que les pistes soient actives ect ............ Je fais un export pour mixer la bande son et les dials plus preciesement et surtout corriger les differences de volumes, tonalités ect ect. Pouvez verifier ??? Solutions ?????? |
|
| ||||
| ||||
| comme je n'ai pas nuendo, je ne peux te renseigner à 100% mais ce qui est certain, c'est que si c'est la même chose qu'un xsend vers afx par exemple, ça ne marchera pas. Je pense que le pb est que les pistes martsound ne sont pas des fichiers statiques mais dynamiques puisque c'est smartsound qui les calcule en fonction du thème et de la longueur du clip pour faire l'intro...les boucles et à la fin la sortie... Donc les clips smartsound ne sont pas exportables tels quels..... Ou alors il faut convertir chaque clip smartsound en wav avec export omf.. Désolé |
|
| |||
| |||
| wi c'est bien ce que je pensais, en fait je fait un fuse de la sequence qu'avec un smart sound puis je recupere que le son ect ect ..........c'est longuet et compliqué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand je souhaite récupérer du smartsound je fais un export wav de la piste...c'est pas tip top mais enfin ![]() |
|
| |||
| |||
| Bref smart sound est un gentil gadget faut pas trop en demander, vais reveiller mon compositeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as bien raison....même si c'est perturbant (pourquoi ça marche en fuse ou export divers?) Citation:
Au moins ce sera original ![]() |
![]() |
| Mots-clés: export, omf |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| COmment fair avec Sound Forge V8 | Amy | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 27/10/2006 19h40 |
| Les soucis du MacBook Pro | STEF | Apple - stations | 12 | 13/09/2006 16h41 |
| export avec time code | lestat | AVID | 1 | 11/02/2006 14h37 |
| modification du MP1 de sound devices | jeanpasse | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 5 | 04/02/2006 11h53 |
| export DV avec avid | behou | AVID | 3 | 07/10/2005 19h05 |