|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous. Voila je viens d'installer avid liquid 7 sur mon pc et au moment de le lancer, le logiciel me met le message suivant: Lancement de l'application La résolution de la couleur d'affichage minimum requise est de 24 bits/pixel ensuite je met ok et rien ne se passe, et je ne sais pas si je doit régler quelque chose et ou. merci de vos réponses |
|
| |||
| |||
|
Salut, Il faut aller dans les paramètres d'affichage de ta carte graphique et mettre à 24 ou 32 bits/pixel... |
|
| |||
| |||
|
Juste une petie précision, au cas où... ![]() démarrer > panneau de configuration > afficage > paramètres (c'est ici) |
|
| |||
| |||
|
C'est encore moi ![]() Juste pour dire que c'est sympa de donner des nouvelles |
![]() |
| Tags: installation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres importation AUDIO DISPARU/Coincé, PP2.0 | Algis P.Kim | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 8 | 30/11/2006 18h54 |
| Perte de paramétrages après réparation de windows. | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 9 | 13/09/2006 10h00 |
| scratch audio apres rendu | mainro | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 20/07/2006 21h24 |
| apres formatage | bragon | AVID | 2 | 26/09/2005 22h55 |
| Nettoyage de disques après un projet | enka | AVID | 8 | 03/08/2005 15h23 |