|
| |||
| |||
|
Bonjour,mon liquid marche tout bien mais je n'arrive pas à visionner les éléments qui sont sur la time-line,pourtant ceux-ci fonctionnent correctement quand ils sont dans les racks.Il m'affiche même la mini-vignette sur les éléments de la time-line mais dans le lecteur je n'ai que le fameux "!"... D'où cela pourrait-il provenir? |
|
| ||||
| ||||
|
si je comprends la situation : (les racks...les chutiers ?) Quand tu lis ton clip depuis, par exemple windows media player, (hors de liquid) ça marche mais dès que tu places le clip sur la TL, ça na marche plus : tu as des ! tu confirmes ? |
|
| |||
| |||
|
Merci de t'intéresser à mon cas! Oui,je parlais des chutiers,pardon. J'arrive à lire mes clips dans la fenêtre de gauche de pinnacle,les acquisitions que je fais vont dans mes chutiers et je peux les lire une par une,mais dés lors que je passe mon clip sur la timeline,l'écran de droite (celui de la timeline) ne m'affiche qu'un "!".Peut-être est-il mal configuré mais j'ai fouiné partout et ne trouve pas le problème.Pourtant j'ai bien l'appercu des première et dernière image sur l'élément que je place sur la timeline. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi comme clip : du dv, etc...?
|
|
| |||
| |||
|
Oui c'est du DV,je passe par une movie box,en fire wire.
|
|
| ||||
| ||||
|
ben si c'est du dv ça devrait marcher comme sur des roulettes... Pour mémoire les paramétres de la TL en DV (voir image). La seule chose à changer éventuellement c'est la préselection du codec : AVI (le cas présent) ou DIF... Essaye déjà avec les défauts A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci,j'essaye dés ce soir et te tiens au courant.
|
|
| |||
| |||
|
Activé la piste video, mettre la tl au bon format, probleme d'overlay (mettre les pilotes graphique a jour); micro climat ......... Par contre s'il ya ! c'est que le probleme vient du format de tl ou de fichier . |
|
| |||
| |||
|
il y a une couleur particuliere au dessus du rush sur la tl ??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème image clé sur AE 7.0 | SKPROD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 01/02/2007 12h05 |
| Problème d'exportation en DVD/VCD | kayakfreestyle | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 26/11/2006 21h13 |
| problème preview 23' | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 07/01/2006 13h07 |
| Probleme OMF | behou | AVID | 4 | 08/10/2005 17h16 |