|
| |||
| |||
|
salut a tous desirant changer de config actuellement dual core d940 pour un core duo 2 6400 + cm asus p5b , auarais je un gain appreciable avec mon "ancienne " config pour ceux qui ont pu essayer , voila bientot |
|
| |||
| |||
|
Qu'appel tu appreciable ??? 10 15% plus Quelques questions. 1) Combien de temps par semaine travail tu sur ta machine??? 2) Fait tu du montage cut, ta philosophie principale??? 3) fait tu a contrario plus de calcul, transitions, effets, corrections colorimetrique. 4) travail tu en dv, hdv, dvcpro, ect 5) considere tu que la conso electrique des D est un probleme en terme de cout global (pour la couche d'ozone aussi). 6) Aime tu la peche ???? (vous allez voir ça a un rapport) Donc si Tu travail 39 heures par semaine, que tu fait une moyenne de 25% de calcul sur tes sequences en transition, qu'aprés tu fait une colorimetrie soit par magic bullet ou la corresction de second niveau, que tu travail en hdv et que edf veux te brancher direct sur une tranche d'une centrale nucleaire. tu a un interet evident a passer a un core duo veloce ça te fera gagner le vendredi aprés midi en rentabilité et avec les economies de courant tu pourra investir dans du materiel de peche pour occuper ce meme vendredi aprés midi (je vous avait dis qu'il y avait un rapport). CQFD |
|
| |||
| |||
|
ooh!! la tu fait tres fort ZOOM , tu m'a l'air bien en forme , bon en realite je monte toujours en dv cut , corrections effets etc , le but de ma questionn etait du fait que ma config etant deja tres confortable avec mon dual core 940 , mon asus p5ld2 deluxe , etc , le fait de passe en duo core 2 type 6400 ou 6600 , me ferait gagner quelque chose de plus apreciable que du 10 ou 15% me semblerait peanut ; ne valant donc pas le cout d'investissement surtout s'il faut le depenser en matos de peche !! donc d'apres tes dires a partir d'une certaine config , l'upgrade n'en vaudrait pas la chandelle ;si je t'ai bien comprisa+ |
|
| |||
| |||
|
Voila, bon aprés faut voir si vraiment y a un gouffre mais investir sur un carte graphique XXl me semble a ce niveau plus interressant en terme de confort d'utilisation.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ok donc je laisse tombe l'upgrade procc+ cm !! merci a + |
|
| |||
| |||
|
les anciens proc de plus de 3 gherz avec 2 go de ram permettent de monter les videos dv sans aucun probleme la carte graphique a peu d'importance, sauf pour avid liquid, mais en dv il suffit qu'elle soit compatible un upgrade n'est pas justifié pour monter en dv y compris pour al7 par contre un proc core 2 duo est nécessaire et fait des merveilles pour monter les video hdv là où un proc classique ne s'en sort pas facilement une carte graphique très performante est aussi indispensable en respectant ces prérequis on monte les videos hdv les fingers in the noze |
|
| |||
| |||
|
au fait entre temps je suis aller jeter unn oeuil sur les benchs des differents proc actuels entre un d940 que je possede et un 6600 core duo 2 l'ecart est tres faible comparant au budget a reinvestir donc de ce fait wait and see les nouv prooc prevu courant 2007/2008 ou la chute des prix tu compris ; suis pas presse !! a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
les résultats des tests multithread avec Premiere Pro 2.0 ( vrai aussi avec Vegas 7 ) sont impressionnants .... superieur a 10 ou 15% sur Core 2 Duo voire largement plus sur Quad-Core... ![]() mais bon comme l'explique zoom il faut adapter son upgrade a l'utilisation que l'on en fait |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags: al7, core |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Core 2 Quad ou Bi-Xeon dual-core (meme frequence) ? | mcprod | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 11 | 26/03/2007 16h34 |
| Test du Quad Core Kentsfield : le Core 2 Quadro | hola | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 10 | 05/11/2006 13h15 |
| comparatifs dual-Core, test quad-core | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 03/11/2006 12h43 |
| Quelles mémoires pour Core ? | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 10/09/2006 15h07 |
| Dual core ou pas?!!! | bosley | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 13 | 06/04/2006 09h39 |