|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau film, et je me retrouve avec une multitude de petits triangles (inversés) orange sur ma time line et sur le visionneur source. Pourtant j'ai procédé comme d'habitude (à par que l'acquisition c'est faite sur un autre ordi!) Quelqu'un serait-il comment les enlever ? Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il semble que durant l'acquisition il y a eu des pertes de synchronisation entre la video et le son. Saut à refaire l'acquisition , tu ne pourras pas supprimer ces pertes.Peut-être après un nettoyage du lecteur et un embobinage/rembobinage pour retendre la bande. Autre solution : couper le clip aux endroits où il y a eu perte....mais s'il y en beaucoup..pas top. Désolé. |
|
| |||
| |||
| Merci, c'est la 1ere fois que j'avais un truc pareil, sur certain clip, j'ai au moins 50 triangles pour 11 sec de film ! Je sais ce qu'il me reste à faire .J'avais déjà nettoyé la tête du camescope, cela n'a pas été concluant, je vais donc passer au rembobinage. Encore merci pour tes réponses |
|
| |||
| |||
| Euh sinon le rush, il est exploitable ou pas. Ca m'arrive d'avoir les memes symptomes dans certaines conditions et aucune consequence .......... |
|
| |||
| |||
| Oui, le plus gros est utilisable car pour une fois je n'ai quasiment pas besoin du son car je vais mettre une musique de fond (je fais un clip pour ma fille, j'ai juste besoin de quelques gazouillis par ci par là !!). Cela reste quand même impressionnant. J'espère que cela ne se reproduira plus pour mes autres montages. Enfin, si tu dis que cela ne gêne pas trop, ça reste encourageant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acquisition HDV avec Premiere Pro | mcr | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 170 | 11/09/2007 05h57 |
| Acquisition DCR-HC21 | FoxCompany2 | Camescopes DV grand-public | 4 | 18/12/2006 02h41 |
| acquisition NTSC | Joll | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 04/01/2006 02h02 |
| PB acquisition !... | franck70 | AVID | 8 | 02/01/2006 19h47 |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 09h21 |