| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour que leo29 nous fasse ce tutorial | |||
| oui | | 8 | 66,67% |
| non | | 4 | 33,33% |
| Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Leo 29 pourrais tu faire un tutorial sur le timewarp? Je met un sondage pour que les utilisateurs de LE te motive Dernière modification par zappeur ; 06/02/2007 à 18h22 |
|
| |||
| |||
|
Moi je vote pour que ce soit zappeur qui le fasse |
|
| |||
| |||
|
Pareil
|
|
| ||||
| ||||
|
Je l'aurais bien fais, mais je n'ais pas assez de bagage sinon ça aurais été de toute joie de vous en faire partager mon savoir faire.
|
|
| ||||
| ||||
|
bon,j'ai trouver quelques tutos chez nos voisins qui parlent avec les mains http://www.videomakers.net/index.php...d=35&Itemid=33 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aussi des prises de son pour un documentaire. Sans parler que j'ai 3 articles pour Ouest F, à écrire aujourd'hui pour lundi. + mon boulot de bibliothéquaire/administratif qui me prend 27 heures par semaine. Pas évident, donc, de trouver un crénaux. Surtout qu'en plus, je dois mixer un truc et faire des prises de son pour ma pomme... Mais je suis sensible à ta demande qui montre que ma faq sur l'omfi n'est pas à chier, autrement tu m'aurais pas demander d'en faire une autre ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas la tête |
|
| |||
| |||
|
Dis donc Léo29, si tu peux pas tout faire dans la journée il y a la nuit aussi pour travailler et puis avoir 3, 4 heures de repos sur un cycle de 24 heures on y arrive avec le temps. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Hello tonio, léo a dit Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ah! oui! c'est vrai |
![]() |
| Tags: tuto |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tuto de TopSub sur DVD Architect 2 | monique | Sony Vegas - DVD Architect | 22 | 19/02/2007 03h46 |
| Tuto Vegas : Les Transitions | JMarc74 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 10/10/2006 11h21 |
| un petit tuto sur AL7.1 | videaste59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 23/06/2006 18h48 |
| tuto avid marquee | monsieur N | AVID | 0 | 02/02/2006 11h10 |
| Tuto AfterEffect | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 03/08/2005 12h09 |