|
| ||||
| ||||
|
Ben avec une telle carte graphique, ça devrait quand même rouler ? ![]() Ptêt qu'il faut voir du côté de la carte mère en effet. ![]() Ben pourquoi pas un HP à la Phil29 ? Ca marche plutôt bien ces petites bêtes. |
|
| |||
| |||
|
Salut Leo29 Oui pourquoi pas pour la HP. Je suis aussi de ton avis et je pense aussi à la carte mère. On va voir avec une asus P5W DH Deluxe, j'aime mieux mais cette carte a un chipset ATI pour le SLI je crois. Si il faut on va tester d'autres cartes mères et à ce sujet qu'elles sont les cartes mère qui vont bien aujourd'hui? @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Hello tonio, pour le sli, faut vérifier mais il me semble que tu dois pouvoir désactiver ça dans ton bios. Quand même bizarre qu'avec la carte nvidia ça ne marche pas |
|
| |||
| |||
|
Salut Jc Je vais regarder ça de plus près, c'est vrai je n'y ai pas pensé. Je continue les tests. @+ |
|
| |||
| |||
|
Bon ben je pensais avoir résolu le problème mais non. Pour ne plus avoir le voile vert sur la vidéo de demo je suis obliger de décocher incrustation haute résolution(clic sur le sigle Q.) C'est pas bon car mes images sont légèrement floues. @+ |
|
| |||
| |||
|
Hello Jc29 Est ce que sur ta config tu as incrustation haute resolution cochée? Sur ma P4C800, c'est coché et ça marche nickel Mais pas avec la EVGA 680I sli et la 8800 GTX pourtant à part ça liquid fonctionne très bien. Il y a un blème qelque part. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Tonio, L'incrustation est toujours en position haute resolution et pas de pb vers écran externe... tu as essayé de connecter le boitier sur un port USB ? des fois que ? |
|
| ||||
| ||||
| Et dans le bios, les options de l'usb, sont-elles correctement validé ? |
|
| |||
| |||
|
Oui oui j'ai déjà fait tous ça Je refais un install propre en ce moment. J'ai l'impression que la carte graphique est tros puissante Bon on va finir par trouver et puis si ça va pas on change tout. Merci pour votre aide. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
y'a aussi un truc à faire.... passer une cou de driver cleaner pro V1.5 sur ton pc. Ca nettoie correctement les drivers, la base de registre surtout si tu avais une ATI avant pour du nvidia et réciproquement... Dans tous les cas avant d'installer un nouveau driver, je passe ce soft et pas de pb. Si tu ne l'a pas ou ne le trouver pas sur le net passe moi un email. A+ |
![]() |
| Tags: moniteur, tele |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème image clé sur AE 7.0 | SKPROD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 01/02/2007 12h05 |
| Comparer une image DVD à une image full-HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/06/2006 20h18 |
| Télé à rétroprojecteur au laser chez Mistubishi | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 04/04/2006 10h24 |
| moniteur via mon camescope : problème | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 24/01/2006 01h36 |
| Un petit bonjour à la télé de Millevaches | monique | Le bar de la Marine | 0 | 14/12/2005 23h46 |