|
| |||
| |||
|
Merci Jc29 je viens de tout réinstaller et non ça ne marche pas donc materiel non compatible avec avid liquid je pense à la carte mère. Je voulais faire un essai pour voir mais je n'ai jamais aimé le chipset Nforce toujours eu des doutes pour la vidéo. Bon ben retour au fournisseur et on va essayer autre chose peut être une p5w dh deluxe. Tu me conseilles quoi comme carte? Merci |
|
| |||
| |||
|
Chuis pas JC mais sur le forum beaucoup de personne preconnise les p5b et pour en avoir monter une pour un collegue recemment je peux te dire que LE pro tourne bien dessus ................celle que tu vise par contre de memoire certians fabriquants (matrox) ne la mette pas en avant, pour des probleme necessitant un rebbot system ..........et qui sait LE 8= carte pciE en hdmi |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Tonio, Pas mieux que zoom : une ASUS PS5B DeLuxe. Valeur sure. Dommage pour nfoce mais tout ça confirme que les chipsets Intel restent la référence pour la vidéo..jamais eu de pb. A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci les gars Mais y a un truc bizarre. J'ai désinstallé tous les pilotes pour la carte mère et laissé les pilotes graphiques l' image est toujours verte en sortie boitier. J' ai donc désinstallé les pilotes graphiques donc vgaSave et quand j'ouvre liquid bien entendu il me marque que la carte graphique n' a pas été agréée par pinnacle mais quand je lis la video et bien ça marche avec incrustation haute résolutions sauf pour les photos ou titrages et graphiques( il n'y a pas d'image ecran noir à la lecture), juste la vidéo. ??????? @+ Dernière modification par Tonio44 ; 11/02/2007 à 14h00 |
|
| ||||
| ||||
|
Tonio, avant de changer ta carte mère, pourquoi ne changes tu pas ta carte graphique par une ATI X1950. Phil29 a mis celle là et ça fonctionne. Par contre apparemment, il voit pas des différences flagrantes avec l'ATI qu'il avait avant... Donc à mon avis, de prendre l'ATI X1950, même si elle est un peu moins puissante que ton Nvidia actuelle ne fera aucune différence pour Avid Liquid si ce n'est que tu n'aura pas de problème de compatibilité ![]() @+ le roi du béton ! |
|
| |||
| |||
|
Salut Léo29 Tu dis que Phil29 a mis une ATI X1950 mais avec quelle carte mère? @+ |
|
| |||
| |||
|
C'est vrai qu'a une epoque (le debut de la distribution de la version 6 ou 5 ) pinnacle deconseillait l'utiliasation de chip graphique nvdia ........ une question qu'est ce que t'apporte cette CM en chip nvdia ..... |
|
| |||
| |||
|
Salut Zoom Rien du tout c'est juste pour voir si sur ce genre de config ça marche. Je vais tout changer: carte mère et graphique. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Tonio, depuis des lustres : carte mère ASUS + chipset intel et carte ATI : => jamais eu de pb... |
|
| |||
| |||
|
Salut JC29 Oui moi aussi, jai toujours utilisé des cartes mères asus et chipset intel mais toujours des cartes graphiques nvidia sauf pour la fameuse ati 8500 et edition 5.5 et jamais eu de soucis. Pas grave on désinstalle tout et on recommence avec une autre config. Je pense qu' avec une P5W HD deluxe et carte ati X1950XT 512 mo ça le fait. @+ |
![]() |
| Tags: moniteur, tele |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème image clé sur AE 7.0 | SKPROD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 01/02/2007 12h05 |
| Comparer une image DVD à une image full-HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/06/2006 20h18 |
| Télé à rétroprojecteur au laser chez Mistubishi | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 04/04/2006 10h24 |
| moniteur via mon camescope : problème | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 24/01/2006 01h36 |
| Un petit bonjour à la télé de Millevaches | monique | Le bar de la Marine | 0 | 14/12/2005 23h46 |