| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut à tous Actuellement je suis en train de tester une nouvelle config : Carte mère evga nforce 680i sli avec un core 2duo E6700 2,67 Ghz et j'ai un petit souci sur la sortie vidéo. Sur les ecrans informatique, les images sont bonnes et très fluides mais pas sur la télé. Je m'explique, les images sont bonnes en arret sur image mais dès que je passe en lecture elle deviennent verte quelque soit la sortie choisie ( en composante, en composite, Svhs) et que sur la télé de controle. Peut etre un problème avec cette carte mère. Je voudrais essayer de tester une autre carte mère par exemple une asus P5W DH DELUXE. Est ce que quelqu'un l'a essayé. Merci @+ |
|
| |||
| |||
| Bon ben j' ai fais un réglage dans le panneau de config de liquid: sur sortie video CVSB j' ai choisi quart de taille et l'image est devenu normale pourtant je suis bien sur un port usb2 @+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut tonio avec la carte mère nforce 680i sli as-tu testé les possibilités d'overclockage. Il parait que ces cartes sont puissantes pour ça. A+ ![]() Dernière modification par JC29 08/02/2007 à 09h18. |
|
| |||
| |||
| Salut JC29 Non pas encore, pour le moment je me bat avec le boitier pro et usb 2 car à mon avis il y a un souci sur cette carte et le boitier pro. As tu une idée, un réglage? @+ |
|
| ||||
| ||||
| As-tu bien basculé les ports USB en USB2 full hight speed dans le bios pour avoir les 480 mbits ? (ce qu'il faut faire sur les CM asus) |
|
| |||
| |||
| Le coté vert du truc, mincite a croire que t'a un probleme avec le chip graphique ......... Ta carte video, c'est une nvdia ???? |
|
| |||
| |||
| Salut Zoom oui, c'est une nvidia mais l'image est correcte sur l'affichage des moniteurs informatique. C'est juste sur la télé branchée sur la box qui me sert de moniteur final. Je vois bien la vidéo mais les images sont vertes Pour JC oui , dans le bios je n'est pas ça , juste usb 1.1 et usb 2 enable. Je regarde encore. @+ |
|
| |||
| |||
| L'image qui est genérée au tavaers de l'usb2 l'est par la carte graphique. Donc, ça peux etre un probleme de carte graphique aussi. Maitenant, si tu as un composante verte predominante et que la frequence d'image est bonne le debit de ton usb 2, n'est pas prioritairement en cause. Bref, recharge tes pilotes graphiques, ça mange pas de pain ............. |
|
| |||
| |||
| Merci Zoom, c'est déjà fait et le problème reste entier. La carte graphique c'est une Gforce 8800 gtx. Bon je teste plusieurs materiels en ce moment: cartes mères et graphiques. Je vous tiens au courant @+ |
|
| |||
| |||
| Je serais toi, je resterais dans le connu et eprouvé P5B deluxe+ proc duo 2+ une bonne CG + 2 gros disque en raid 0 pour les medias ![]() |
![]() |
|
| Mots-clés: moniteur, tele |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème image clé sur AE 7.0 | SKPROD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 01/02/2007 11h05 |
| Comparer une image DVD à une image full-HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/06/2006 19h18 |
| Télé à rétroprojecteur au laser chez Mistubishi | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 04/04/2006 09h24 |
| moniteur via mon camescope : problème | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 24/01/2006 00h36 |
| Un petit bonjour à la télé de Millevaches | monique | Le bar de la Marine | 0 | 14/12/2005 22h46 |