|
| |||
| |||
| Bonjour, Voici mon problème : je ne parviens plus à enregistrer du son via mon boitier LIQUID. Entrangement le son passe bel et bien via les entrées analogiques du boitier (mes hauts parleurs sont branchés sur les sorties analogiques du boitier, et je l'entends !!!) mais aucune modulation n'est visible et si je lance une numérisation rien ne se passe (aucun clip dans le chutier).Il va sans dire que je n'ai également aucun contrôle sur les niveaux de lecture ou d'enregistrement Tout se passe comme si LIQUID ne recevait aucun signal.Par contre, tout marche normalement si je fais une numérisation via le firewire. Le problème est que je dois obligatoirement utiliser les entrées analogiques car les rushes sont en béta (je pilote donc la machine en rs 422). J'ai tout tenté (j'ai même réinstallé windows et touti quanti) ![]() HELP : cela fait deux jours que je retourne le problème dans tout les sens. Je suis à bout d'argument et, bien sûr, le boulot est super urgent Merci d'avance !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salut, 2 pistes : - vérification au niveau de ton bios que tes ports USB sont bien en usb2 full speed (480 mbts) - selon ta version de liquid, tu relances l'exe : comp_drvmbox.EXE qui va réinstaller les drivers du boitier pro. Un reboot après ça (histoire de...) et tu re-testes. Tiens nous au courant A+ |
|
| ||||
| ||||
| Une autre piste : As tu, dans les préférences d'Avid Liquid et plus particulièrement dans ceux de ton projet, choisis les bonnes options pour obtenir le monitoring et la possibilité de numériser ton "son", issu de tes entrées analogiques du boitier (RCA). J'ai pas liquid sous les yeux, actuelement, pour détailler. |
|
| |||
| |||
| salut les 29 ! Comme je vois vous êtes toujours fidèles au poste, cela fait plaisir !! ![]() J'ai solutionné le problème entre temps. En fait, comme je ne devais numériser que le son, je n'avais pas cru bon d'envoyer un signal vidéo dans le boitier. Et c'est bien ça qui faisait tout foirer ! En effet, même si je ne numérise que l'audio, visiblement il lui faut un signal vidéo (peut être pour une question de synchro) ![]() En tout cas, merci pour vos réponses, même si, pour une fois, le problème était ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois n'est pas coutume ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Mots-clés: boitier |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente - Boitier PC Chieftec DA-01B-D | cazey | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 12/01/2007 10h01 |
| Boitier Usb Non Reconnu | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 09/12/2006 22h59 |
| boitier xlr pour vx1000 | bosley | Camescopes DV grand-public | 5 | 06/01/2006 02h55 |
| disque dur externe et boitier ? | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/12/2005 21h30 |
| Un boitier Escargot | STEF | Les news de la vidéo | 13 | 18/07/2005 22h02 |