|
| ||||
| ||||
|
Maintenant que tu le dis, je n'avais jamais percuté que ça pouvait avoir une incidence sur le boitier. Faut dire que je n'ai jamais enclenché le chipset audio du pc. Merci tonio |
|
| |||
| |||
|
ok chez moi pas de pb ca depend des config je pense , je suis avec la MB deluxe c'est peut etre la raison chacun fait a sa guise a+ |
|
| |||
| |||
|
Euh en parlant de boitier, je parle du boitier pour la carte son avec plusieurs entrées et sorties comme Spdif, jack, rca,micro,casque ce qui ma permet de brancher une table de mixage multi pistes et plusieurs micros en XLR. Non autrement, ça n'a pas d'incidence avec la moviebox ou le boitier Pro Excusez moi, je me suis mal exprimé. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Ha !! Merci pour le rectificatif |
|
| |||
| |||
|
Ayant suivi ce post il y a quelque temps je me suis également laissé tenté par la Sound Blaster Audigy 2 ZS. Aujourd'hui je l'ai installée et j'ai un petit problème avec LIQUID 7.1. ![]() En fait la carte fonctionne parfaitement en dehors du soft et également dans le soft si je ne passe pas par le boitier le LIQUID pro. Malheureusement lorsque j'active la sortie du boitier pro la lecture vidéo et audio de la timeline est saccadée (c'est un peu comme si je n'avais qu'une trame sur deux. Une des deux trames étant remplacée par du noir). Et pour avoir un retour sur un moniteur vidéo je suis obligé de passer par mon boitier ! Une bête question, que faites vous des sorties rca du boitier LIQUID ? Pour ma part je les ai branchées sur les entrées line de l'audigy. Merci d'avance pour vos conseils. PS : J'ai désactivé le chipset de la carte audio de la CM. |
|
| ||||
| ||||
|
ben ma config est : Audigy 2ZS et derrière un ensemble 5.1 connecté sur les 3 prises jack de l'audigy. en sortie du boitier pro de liquid : en Y/C sur un moniteur et les sorties RCA du boitier vers les entrées du moniteur..juste histoire d'avoir en sortie du boitier la vidéo + audio synchrones vers le moniteur. Je n'ai pas compris l'utilité de mettre les sorties RCA du boitier en entrée audio de l'audigy. Tu peux obtenir une audio numérique via la sortie S/PDIF du boitier vers un ampli qui le permet. A+ |
|
| |||
| |||
|
Salut JC29 ![]() Code HTML: Je n'ai pas compris l'utilité de mettre les sorties RCA du boitier en entrée audio de l'audigy. Sinon, il y a toujours un léger décallage entre l'audio qui sort directement de l'audigy (ou du pc) et la vidéo qui sort du boitier LIQUID. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Jean, Normalement les HP (ou ampli) de monitoring sont sur le boitier pro de liquid justement pour ne pas avoir de décalage. Maintenant, ta solution est valable mais monopolise l'entrée de la carte son pour ça. A+ |
|
| |||
| |||
|
Connais pas cette carte, mais t'aurais pas une sortie ou fonction video sur celle çi qui serait activée ???
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour C'est bon, jai acheté une audigy 2zs, mais Liquid 6 m'envoie un message d'erreur à l'ouverture et le petit micro de la voix off reste grisé. Voici le message: "Pilote duplex intégral direct sound ASIO: l'entrée son n'est pas activée, impossible d'enregistrerdu son. Cliquer dans panneau de config ASIO dans la boîte de dialogue système VST ou de configuration des périfériques(NUENDO). Assurez-vous qu'un périféque est sélectionné dans la section ports d'entrée et cochez la case correspondante dans la 1ère colonne". Dans windows le périférique fonctionne normalement, dans liquid, je suis allé dans éditer/panneau de config/site/ paramètres système/entrée sorties/entrées audio... et là j'ai IEEE 1384 mais pas ASIO alors qu'il y est sur les sorties audio! De plus, je n'ai pas trouvé de boîte de dialogue système VST... Merci du coup de main CéDé |
![]() |
| Tags: carte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparatif de carte-mères avec carte graphiques intégrées | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 11/12/2006 20h39 |
| PB carte son sur PC Portable !!!! | franck70 | AVID | 1 | 15/12/2005 09h03 |
| Carte NX et carte composantes YUV | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 09/10/2005 16h23 |
| carte son emu 404 et liquid | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 14/09/2005 14h45 |
| carte graphique | kallisté | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 23h25 |