|
| ||||
| ||||
|
Salut CéDé, Je viens de tester la 2ZS video (j'ai acheté la même que toi) avec liquid 6.1 et ça marche. Effectivement il y a bien le message que tu mentionnes mais ça n'empêche pas de faire une voix-off avec liquid. 1- ouvre le panneau de réglage du son (icone creative en bas à droite) et vérifie que le microphone est bien actif en entrée 2- tu vas dans liquid et tu ouvres le panneau de config => utilisateur => propriétés audio et là tu cliques sur le petit tiangle en bas ou déployer l'onglet volume 3- tout en parlant dans ton micro tu augmentes le potar sur le boitier 2ZS pour augmenter le signal en entrée. Pour affiner tu augmentes/diminues le curseur à droite dans liquid pour que le signal en entrée soit au maximum à -6 / -10 db et tu valides. 4- pour faire une voix off, il faut placer un point E/S sur la timeline et ensuite tu entres dans l'outils audio important : pour ne pas écraser les pistes audio déjà présentes, tu les mets en protection pour forcer liquid à placer l'ajout sur une nouvelle piste 5- quand tu es prets tu cliques sur le micro et normalement il doit passer en jaune 6- il ne te reste plus qu'à parler et quand tu recliqueras sur le micro, il te sera demandé de dire sur quelle piste tu veux sauvegarder la voix... ps : la voix sera enregistrée au maximum entre le point d'entrée et le point de sortie A+ |
|
| |||
| |||
|
Salut jean59 Citation:
Concernant les saccades vidéo, peux tu nous décrires ta config? surtout le type de carte mère car j'ai l'impression que c'est un problème d'usb2. Je me trompe peut être mais qu'est ce que vous en pensez les gars? @ |
|
| |||
| |||
|
Pas si ça marchais avant l'instalation de la nouvelle carte ![]() |
|
| |||
| |||
|
Ah oui zoom t'as raison @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Dans tous les cas, si c'est la 2ZS video connectée via usb2 il faut configurer les ports USB2 en hight speed au niveau bois pour avoir les 480 mbit/s et si c'est déjà comme ça vérifier que le port est bien en hight speed. Il y a des CM qui ont des ports USB 1 et usb 2 même si au niveau bios c'est OK...tenter d'intervertir les connecteurs pour test A+ |
|
| |||
| |||
|
Salut JC29 Mon problème, c'est que lorsque j'ouvre le panneau de réglage son, le petit micro n'est pas activé... A bientôt |
|
| ||||
| ||||
|
dans quel panneau tu ne vois pas le micro : panneau windows ou panneau liquid ? A+ |
|
| |||
| |||
|
Dans le panneau Liquid
|
|
| ||||
| ||||
|
Ha bon.. Comme le bouton Voix-off ne fait normalement pas partie de la barre d’outils, tu dois le transférer sur cette barre à partir de la bibliothèque des fonctions Tu ouvres l'éditeur audio et à gauche au niveau des icones tu cliques droit => personnaliser : une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu vas dans l'onglet "mélangeur" et tu places via un drag and drop le micro jusqu'à la barre d'outil dans une des cases vides. Tu fermes la fenêtre et tu auras à partir de maintenant le micro à ta disposition. Ensuite tu suis ce qu'il y a en #21 de cette discussion pour faire une voix-off A+ |
|
| |||
| |||
|
En parlant de ça JC quel micro utilise tu pour tes voix off sur les tuto ???
|
![]() |
| Tags: carte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparatif de carte-mères avec carte graphiques intégrées | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 11/12/2006 20h39 |
| PB carte son sur PC Portable !!!! | franck70 | AVID | 1 | 15/12/2005 09h03 |
| Carte NX et carte composantes YUV | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 09/10/2005 16h23 |
| carte son emu 404 et liquid | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 14/09/2005 14h45 |
| carte graphique | kallisté | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 23h25 |