|
| |||
| |||
| Ma carte son ne fonctionne plus realtek high définition 880 et je pense que je vais devoir la changer, que me conseillez-vous de bon et pas cher...et compatible avec liquid 6 pro Merci CéDé |
|
| ||||
| ||||
| salut, ça fait au moins 4 ans que j'utilise une audigy 2ZS avec liquid et jamais eu de pb. Le modèle est surement obsolète aujourd'hui mais dans la même catégorie il doit y avoir l'audigy 4 pro. Fonctionne en dolby 5.1 si équipement HP présent. Parfaitement reconnu par liquid 6 & 7. Autre solution terratec : très bon aussi Il y a des cartes mères qui intègrent des solutions 5.1/6.1 ou + mais pas testé. A+ |
|
| |||
| |||
| Merci , JC pour ta réponse ultra rapide, tu n' a pas d'idées sur les prix? CéDé |
|
| ||||
| ||||
| ben ce que je te conseille est d'essayer de trouver (sur le net ?) une 2 ZS de chez creative pour environ 100€ maxi. L'avantage de cette carte est qu'elle gère l'ASIO 2 qui est reconnu par liquid et d'autre soft.. sinon après, toujours an ASIO2 on passe à des cartes genre X-Fi Elite Pro et là les prix montent (~250€) fait une recherche sur le net. Il doit bien y avoir encore des 2ZS chez certain revendeur regarde à ce lien :http://www.leguide.com/sb/leguide/re.../1/2062803.htm (en PCI!)normalement pas trop de pub mais ça peut valoir le coup!!: http://www.cdiscount.com/informatiqu...Video%20Editor A+ |
|
| |||
| |||
| Evitez les cartes son integrées ........pas fiable. Sinon il y a les cartes son plus pro avec des entrées sorties au standarts 6.35 ASY ect ect ..... E-MU 404 ç'est de la vraie carte son, pour avoir un rendu réaliste. A brancher a un ampli de qualité et a des enceintes de monitoring .......100€ Si votre priorité n'est pas le montage vidéo, oubliez .......... ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est parti pour 2ZS à 76 euros! Merci et A+ |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas rigoler mais j'en ai fait de même pour un autre PC. A ce prix là ![]() |
|
| |||
| |||
| pas besoin de tout ca un bon chipset integre fait l'affaire avec AL 7 je n'ai pas reinstalle ma sblive sur mon asus p5wdh de luxe full duplex , dailleurs je n'ai plus le message "penalty performance" depuis , tout roule a+ |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement je préfére être en ASIO 2. C'est reconnu par AL7, Nuendo, Audition, etc.... Mais chacun a ses habitudes ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Ben j'ai reinstallé ma audigy 2 platinium ex et comme JC29 je préfère et surtout si je prend le chipset de la P5W ben je ne peux plus me servir de mon boitier externe. @+ |
![]() |
|
| Mots-clés: carte |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparatif de carte-mères avec carte graphiques intégrées | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 11/12/2006 19h39 |
| PB carte son sur PC Portable !!!! | franck70 | AVID | 1 | 15/12/2005 08h03 |
| Carte NX et carte composantes YUV | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 09/10/2005 15h23 |
| carte son emu 404 et liquid | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 14/09/2005 13h45 |
| carte graphique | kallisté | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 22h25 |