|
| ||||
| ||||
| Salut à tous J'ai du mal à trouver l'exportation en DIFF, j'ai vu post à ce sujet mais je sais plus ou Merci à + STEED |
|
| ||||
| ||||
| ben le plus simple : tu modifies les propriétés de ta Timeline en préselection codec DV (DIF) au lieu de DV (AVI) et tu fais un fuse de tout ou une partie de ta TL A+ |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que j'ai fait, mais quand je fait fuse je suis toujours en avi , je dois peut étre redémarer? merci pardon erreur j'ai bien modifié Dif mais dans codec, j'ai trouvé!! merci à + STEED |
|
| ||||
| ||||
| J'en profite, j'ai fait une expotation en avi et j'ai un clip noir sans son ni image pourtant trés lourd c'est pas normal!! à+ STEED |
|
| ||||
| ||||
| encore une pour la route j'ai fait une export en dif pas de souci sauf que avec le fichier dif, jai 8 pistes audio en wave, c'est pas trés important mais comment éviter cela Merci à+ STEED |
|
| ||||
| ||||
| le plus simple et d'aller dans le mappage de sortie de l'audio et tu n'actives que la canal Gauche et Droit (voir image). Ensuite sur un fuse de DV (DIF) tu auras un DIF + un WAV canal gauche + un wav canal droit (pas d'autre solution). Pour vérifier que tu es bien en bus de sortie stéréo tu vas dans l'onglet "valeur" et tu actives "bus de sortie logique", après tu vas dans l'onglet "mélangeur" et tu dois voir au dessus des potar de réglage du volume si c'est bien en stéréo (bus de sortie). Par contre si AVI, tu peux alors demander audio imbriqué et là tu as un AVI multiplexé avec un wav stéréo (un seul fichier) A+ |
|
| ||||
| ||||
| Génial merci par contre tu ne touche pas au routage classic? et pour mon fuse avi noir ta une idée? a + Merci STEED ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben pour le routage classic comme pour tous les routages, ça dépent de ton équipement audio. Pour te répondre, je n'avais pas touché au mappage pour le mettre en classique Je suis en 5.1 avec audigy 2ZS et par défaut en routage classic standard, comme tu peux le voir sur l'image jointe, ça ma génère pas moins de 8 wav... Il faut adapté son routage en fonction de son équipement. Pour le fuse avi en noir, je n'ai jamais eu ce pb...essaye éventuellement ceci mais sans garantie : Si ton montage est grand ça peut prendre du temps..à toi de voir pour tester le mieux est de faire un copier/coller de ta séquence pour faire le test sur la copie et de là n'en garder qu'une petite partie. changement de codec dans les param de la tl (dif => avi) clic droit sur la TL et demander "supprimer les fichier de rendu" => toute la séquence. a la fin refaire le fuse en AVI + |
|
| ||||
| ||||
| donc c'est bien dans classic qui faut modifier pour ne pas avoir 8 piste Wav car je viens de faire un test fuse d'un dif et j'ai encore 8 piste!! |
![]() |
| Mots-clés: avid, export, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualité Import / Export Avid Xpress Pro 5 | Da_one | AVID | 11 | 07/01/2007 20h34 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 08h46 |
| Premixage sur Avid et Export vers Protools | EmoFiftyNine | AVID | 1 | 20/12/2005 23h29 |
| export DV avec avid | behou | AVID | 3 | 07/10/2005 19h05 |