|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Savez vous s'il est possible de remplacer le visuel Avid Liquid qui apparaît lorsque l'on lance l'application ? J'ai beau chercher dans les différents dossiers du soft, je ne trouve rien... En fait j'aimerais mettre un autre visuel tellement je trouve celui d'Avid Liquid 7 triste et laid à mourir ![]() (et puis, pour tout vous dire cela me déprime de voir ce couple de faux mariés tous les matins et ce faux monteur qui donne l'impression de sortir de Wall Street (le film d'Oliver Stone , à l'époque où je pensais qu'il avait des choses à dire... et oui, je sais, je m'égare un peu, mais, que voulez vous il est tard et je suis fatigué ) |
|
| ||||
| ||||
| Salut Jean, Je n'ai même pas cherché car il y a gros à parier que ce visuel est une ressource dans l'exécutable et donc "immodifiable". Bonne chance dans ta recherche A+ |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être avec cet utilitaire. Mais à utiliser avec précaution (faire un backup, remplacer l’image par un bitmap ayant strictement les mêmes dimensions.) |
|
| |||
| |||
| Serieusement c'est se compliquer la vie pour pas grand chose et prendre des risques aussi pour rien ............les crackeurs utilise souvent çe type de methode pour leur gloire perso, a la place du visuel, il y a le leur Si dans le code t'a une secu pour eviter ça, t'es cuis ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous, Je ne sais pas ce qui m'a pris d'envoyer cette requête. Certainement un gros coup de fatigue après une journée de boulot ![]() En tout cas merci à Gilles pour son utilitaire et à Zoom pour son bon sens. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remplacer le disque dur du SR1 de Sony par un 100 GB ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 11/02/2007 19h15 |
| Remplacer une séquence video | bonad | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 19/06/2006 20h26 |
| ConvertXtoDVD pour remplacer DivxToDVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/02/2006 07h53 |
| remplacer un disque dur chargé à bloque | alice | AVID | 4 | 27/09/2005 09h05 |
| DVD à patir d'Avid | Den | AVID | 3 | 14/09/2005 16h07 |