|
| |||
| |||
|
salut nounou je ompte investir dans un carte son, pour bosser un peu le truc (ca va faire plaisir a un certain gorfou ) et en l'occurence dans une emu 404 au rapport qualité prix imbattable. A priori a partir de cette carte il y a un paquet d'effets en rt puisque cette carte a un proc dedié ( comme toute les cartes son peut 'etre ). Qu'en sera t'il sous liquid, est ce qu'il va reconnaitre cette carte et toute ses possiblités ........ Elle est bien entendu au standart asio2 ........des fois que ca vous aides. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut zoom, Notre gorfou s'est muté en chien qui s'appelle léo :p mais pour ce qui est de la carte son, elle devrait être reconnue par LE dès l'instant ou elle sera connue sous windows (non ?) A+ |
|
| |||
| |||
|
qu'il reconnaisse cette carte ou une autre n'est pas le probleme, la question c'est liquid pourras t'il piloter le processseur d'effet et profité de ses possibilités hardware |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut Zoom et JC29 ! Ben c'est une bonne carte son avec des bons composants qui a le mérite de s'occuper que du son (pas comme les sound blaster qui font même le café en 5.1 si on cherche bien). Moi je dirais que c'est un très bon choix rapport qualité/prix ! Surement le meilleur dans cette gamme de prix d'ailleur. Je ne vois pas ce qui l'empêcherait de fonctionner avec Liquid. Je ne pense pas prendre de risque en te disant que tu devrais la trouver dans le panneau de config de Liquid et qu'à partir de ce derniers tu puisses également accéder aux réglages ASIO via Liquid comme c'est le cas avec ma Terractec DMX 6 Fire 24/96. ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut LEO29, A priori je ne pense pas qu'il y est des pb pour faire sortir un son à partir de cette carte. Si j'ai bien compris le soucis de zoom est de savoir si SOUS LE il pourra utiliser les effets du proc de la carte son en midi. A+ |
|
| |||
| |||
|
pas specialement en midi d'ailleurs ........bref a voir.
|
|
| ||||
| ||||
|
je viens de récupérer ça depuis le site de e-mu. Concernant la 0404 ils disent : The E-MU 0404 features: .... latency 24-bit/192kHz ASIO 2.0 and Stereo WDM drivers ... Comme LE sait gérer les drivers ASIO 2.0 (itou qu'une creative audigy ou terratec) -> ça devrait rouler. D'après le site http://www.emu.com/products/product....&product=10447 tu as un joli bundle de logiciel. Par contre quid du 5.1. Donc tu auras une bonne stéréo si j'ai bien compris. A+ |
![]() |
| Tags: carte, emu, liquid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liquid edition 7 | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 79 | 09/03/2006 19h51 |
| Avid Liquid 7 est arrivé | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 09/01/2006 09h34 |
| Version 7.0 de Liquid | monique | Les news de la vidéo | 3 | 29/11/2005 12h33 |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 10h21 |
| Carte NX et carte composantes YUV | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 09/10/2005 16h23 |