|
| |||
| |||
|
salut loupette je pense que tu auras du mal car imineo a des fichiers proteges DRM ( je suit les cours de guitare chez eux)et impossible d'importer leurs fichiers dans n'impiorte quel soft de montage , bonne chance au cas ou a+ |
|
| |||
| |||
|
C'était donc bien l'espace wanadoo qui me bloquait le format du fichier. J'ai pu télécharger le dvd une 2ème fois par firefox, et je l'ai eu en WMV. Malheureusement je n'ai pas pu le convertir avec stoik video, il me marque qu'il ne peut ouvrir le fichier input. J'ai essayé de l'ouvrir avec liquid et faire un import, mais cela ne marche plus. La vie est dure parfois... Je crois que je ne suis pas prête de faire ma gym... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas l'esprit du forum pour inviter les membres à pirater et détouner les droits détenus par les auteurs. Désolé. (mince..dire que je m'étais mis dans l'esprit de demander à Aurore une photo d'elle pendant ses exercices... ) on va dire que c'est râpé.....Pour vidéaste59....c'est moins gênant... à vous deux |
|
| |||
| |||
|
C'est du piratage ça ? Même si j'ai acheté ce dvd, ...Tant pis! Qui sait... peut être qu'un jour je te la mettrais ma photo !!! ![]() |
|
| |||
| |||
|
C'est ça, une chienne golden retriever... c'est exceptionnel comme chien ! Pour la photo de la gym, il faudra peut etre attendre que vous mettiez tous votre photo d'abord ! bonne journée |
|
| ||||
| ||||
|
pas de pb loupette A toi maintenant |
|
| |||
| |||
|
Dis donc JC, quelle mine radieuse !!! Je n'arrive pas à mettre ma photo, tant pis ! |
|
| ||||
| ||||
|
tsss!!! tsss!! mauvaise excuse... les dimensions des images en pièce jointe doivent être impérativement inférieures à 600x600 px et d'un poid de 21 ko.... Sinon, tu peux aller à ce lien où est expliqué comment poster une image de plus grande dimension via des serveurs dédiés aux images : http://www.cameravideo.net/forum/bar...e-un-post.html Nous attendons tes photos ![]() A+ |
|
| |||
| |||
|
Et voilà ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as une mire réjouie... qu'est-ce que ça va être après ta gym...Me concernant, c'est évident, la photo a été faite après une prise de Stéroïde anabolisant , d'où ma mine radieuse Bonne Gym A+ |
![]() |
| Tags: format |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Format 16/9 sur Projo 4/3 | vide-ef | DV, technique générale video et audio | 2 | 05/02/2007 16h45 |
| convertir le format DV au format 720P | yani | DV, technique générale video et audio | 0 | 04/12/2006 21h44 |
| Le format 9,5 | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 10/08/2006 20h50 |
| liquid 5 et format | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 24 | 06/04/2006 22h07 |
| quel format | bassman | AVID | 2 | 03/09/2005 15h02 |