|
| |||
| |||
| Bonsoir je suis sur Avid liquid 7.1 j'ai un boitier Pinnacle USB700 Boitier reconnu ok capture ok. Mais voila le probleme pas de sortie image sur ma tv, le son passe mais pas l'image. Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Salut As 'tu a ta disposition l'icone ecran en bas a droite prés de l'oeil qui sert a configurer liquid. Et a partir de la si tu modifie la sortie que se passe t'il?? A tu essayer les deux type de branchement ????? Si la capture marche pas de raison que la visu ne marche pas ...... @+ |
|
| |||
| |||
| Merci Zoom Alors !! En connectant la sortie DV sur ma caméra j'ai l'image et le son donc ok pour du monitoring via la camera Mais !!! En connectant la sortie RCA je lance la lecteur et Avid me donne un message d'erreur : playback performance penalty : directX9 is not active. J'ai bien sur les Directx9 sur ma machine et une carte Geforce FX 5200 256mo de ram "oui elle est pas trés jeune" j'aimerais bien prendre une sapphire X1650 pro 512 DDR2 en AGP8X tu en pense quoi ! voila les nouvelles merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Il faut peut-être régler les paramétres dans le panneau de config pour la sortie vidéo : Tu cliques droit sur la télé en bas à droite => paramétres d'E/S et là selon que ton moniteur est CVBS, Y/C ou composante tu positionnes dans installation PAL B,G,H ou autres si NTSC.. A+ |
|
| |||
| |||
| J'en pense que tu a la bonne solution ta carte gere le direct x 9 mais peut'etre pas en hardware ......verifie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il semble, d'après les news de chez avid liquid que plusieurs personnes aient eu des pb avec AL7 + geforce 5200 malgré le fait quelle soit compatible avec directx9. Selon les échos la 5200 marche avec liquid 6.1 mais pas avec al7. Il est conseillé de passer à une CG beaucoup plus puissante telle que tu l'as pensé : une X1650 pro 512 DDR2 par exemple. (au fait pourquoi pas pci-e à moins que ta carte mère t'en empêche..) A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci JC29 je pence prendre une autre CG comme la X1650 pro ou la X1950 plus chere mais en 256bits contre 128 pour la X1650 pro quand aux paramétres dans le panneau de config pour la sortie vidéo rien de plus ! c ok PS : le fait de prendre l'une de c 2 CG ca va me donne quoi de plus le calcule de FX sera plus rapide, car j'aimerais redonne un coup de jeune a mon PC. CM Azus PC C800 SE P4 3ghz 2go de ram DD 300 en Sata et la FX 5200 Merci de t'on conseil |
|
| |||
| |||
| Zoom merci Comment voir si la carte gere le direct x 9 en hardware |
|
| |||
| |||
| En fait la tienne gere peut'etre le DX9 hardware mais mal sous liquid. Donc pour le voir ???? toutes lesderniere carte gere le dx9 materiel. Prend de preference une ati derniere generation , par contre la question c'est est ce que ça vaux la peine de claquer un bras pour une carte voué a une durée de vie limite sur une config que tu fera peut'etre evoluée en pci-e comme le dit JC..............prend en une de base et garde tes sous pour un prochain update. Un autre detail prend en essai ta nouvelle carte, dés fois que tes ports usb soit un peu fatigués ............ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut, vas sur ce site : http://www.carte3d.com/gpu.php pratiquement toutes les CG sont répertoriées...avec leurs caractèristiques A+ |
![]() |
| Mots-clés: boitier, usb |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de son via le Boitier HELP !!!!! | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 12/02/2007 13h59 |
| Boitier Usb Non Reconnu | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 09/12/2006 22h59 |
| disque dur externe et boitier ? | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/12/2005 21h30 |
| Test Boitier Lian Li 777 | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 11 | 24/10/2005 21h25 |
| Un boitier Escargot | STEF | Les news de la vidéo | 13 | 18/07/2005 22h02 |