| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Un tuto sur la capture à partir d'une source numérique. Ce tuto s'adresse principalement aux débutants avec Avid Liquid et a pour objectif de démystifier un peu l'outil de dérushage. (que les utilisateurs aguéris avec Avid Liquid veuillent m'excuser par avance pour les évidences énoncées)Ce tuto se veut assez exhaustif et dure environ 13 minutes. Tous les aspects de la capture ne sont pas abordés tant il y a à dire sur le sujet, mais en suivant les recommandations de ce tuto, vous devriez résussir vos premières captures. Il est conseillé de consulter le manuel de référence pour aller en détail sur la capture. PS : à la fin il est dit : "lecture parfaitement fluide". A l'écran, ça ne l'est pas malheureusement. Ceci est dû aux paramétres d'encodage de ce tuto qui est particulièrement bas afin de ne pas alourdir le poids (quand même 15 514 ko) et le débit de ce tuto. Mais je vous rassure, c'est bien fluide .Dernière modification par JC29 22/03/2007 à 14h00. Motif: nouvelle balise |
|
| |||
| |||
| Bonjour on m'a offert un camescope HDR UX7 mais sans CD (Picture motion browser), je n'arrive à faire l'acquisition malgré Adobe prem. CS3 , est ce que le Picture Motion Browser est indispensable merci |
![]() |
| Mots-clés: avid, capture, liquid, tuto |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tuto avid liquid : le modèle de timeline | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 20/02/2007 19h07 |
| graver un dvd à partir d'une cassette hdv | lusenge | DVD Authoring | 4 | 05/12/2006 08h02 |
| Vegas et le montage à partir d'une Sony DCR-DVD92 NTSC | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 12/11/2006 23h12 |
| Acquisition de la vidéo d'une source DV | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 30/08/2006 21h33 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |