|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la solution, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Quand je fais un graphique instantané, ça me fait un screenshot tout violet. Et quand j'exporte la vidéo tout simplement en AVI par exemple, ca m'exporte aussi l'image en violet, la piste son est quant à elle bien présente ![]() Vous auriez une idée ? Merci d'avance ! ps : c'est sûr avid liquid 7 Dernière modification par Manuuu 24/03/2007 à 11h34. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Une piste...si ce pb est intervu après avoir installé un(des) logiciels 1- désinstaller/réinstaller les derniers drivers de la carte graphique, 2- désinstaller/réinstaller Avid liquid 7 3- ré-installer le dernier directx 9.0c (je sais c'est long )entre chaque étape, même si pas demander faire un reboot du pc... Une fois faites ces 3 étapes, tiens nous au courant Si ça ne marche pas donnes-nous ta config en détail : carte mère + CPU + RAM carte graphique modèle référence configuration hdd etc... et si tu le peux places-nous un extrait de quelques secondes de ton AVI capturé (après un fuse) sur un FTP pour qu'on examine tout ça.. A+ |
|
| |||
| |||
| Avant de faire tout ça, je me suis rendu compte que l'exportation d'un générique produit sous titledeko fonctionne, tout comme faire un graphique instantané. Donc je me suis dit que c'était un pbl de lien sur les vidéos, donc au lieu des les lier, je les ai copiées. Mais même ça, ca ne fonctionne pas. J'ai plus l'impression que c un pbl de compatibilité des vidéos mais je vois pas comment c'est possible étant donné qu'elles ont été acquise sous avid liquid 7 aussi (pas sur mon pc par contre). sinon voila ma config : carte graphique : ati 9600 pro powercolor cm : via (je sais plus exactement c laquelle) ram : 512 (mais j'imagine que ca ne change rien étant donné que c'est la même chose que dans mon école) hdd : western digital 320go relié en firewire (et qui contient tous les rush) vidéo : http://www.nolife-united.net/divers/...xportation.avi Sinon, t'as eu la bonne idée de me faire faire un fuse, parce qu'effectivement, avec le fuse, ça marche !!! J'ai la vidéo !!! Reste à régler tout de même le problème des graphiques instantanés qui m'inquiète légèrement :p Dernière modification par Manuuu 24/03/2007 à 12h45. |
|
| |||
| |||
| par contre, y a que les fusion qui exportent vraiment la vidéo :s divx, mpeg2, avi simple, bah c'est tout violet comme la vidéo linkée dans le précédent post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, Tu as très bien fait de proposer un extrait de ton AVI. Je l'ai passé à la moulinette GSPOT et le verdict est impitoyable: Cet AVI n'est pas expoitable sous AL7. ![]() Si tu regardes bien les dimensions ne sont pas conformes à un AVI standard malgré que le codec qui a servi à l'encodage est le MJPG (en théorie le PICVIDEO M-JPEG qui est livré avec AL7) Je t'invite à redemander un nouvel AVI en 720x576 si possible avec le codec standard : dvsd (DVC/DV video) ou le MJPG mais dans tous les cas en 720x576 pour du DV.. Au pire demande à celui qui a fait l'encodage de faire une exportation en UNCOMPRESSED s'il n'y a pas d'autre solution (mais prévoir beaucoup de place) ou trouver un codec en commun pour l'encodage sur une machine et la lecture sur l'autre PC pour gspot : http://www.headbands.com/gspot/v26x/index.htm fait une recherche sur let net il y a plein de tuto pour ce soft A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| le AVI que j'ai donné était une exportation du avi de base. j'ai exporté en DV et en MJPG (720_576 les deux), c'est la même chose au final. http://www.nolife-united.net/divers/dv_720_576.avi http://www.nolife-united.net/divers/mjpg_720_576.avi En revanche, en faisant une fusion, ça marche. Reste toujours le problème des graphiques instantanés, ce serait aussi à cause des codec ? :x |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'exportation en DVD/VCD | kayakfreestyle | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 26/11/2006 20h13 |
| mes pop-up sont bloquées ? à l'aide ... | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 7 | 08/09/2006 16h00 |
| 'réglages d'exportation incorrects' de mes @?!!§$¤*ù!!! | lestat | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 24/10/2005 17h51 |