| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Pour les DPI rien de plus normal, si tu garde la même taille d'image en impression et que tu veux plus de DPI (points par pouces) il y auras plus de pixels dans cette image. Pour trois fois plus de DPI, 9 fois plus de pixels @+ |
|
| |||
| |||
|
Merci pour cette confirmation. Ce sont il est vrai des concepts qui m'échappent un peu Gàbor |
|
| |||
| |||
|
Je viens de faire quelques tests pour voir ce que Liquid acceptait en taille et poids d'image. J'ai testé avec une image panoramique 10000 x 2674 pixels en 72 DPI. Il m'a refusé le pano en PSD (142 Mo). Refusé c'est-à-dire qu'il devient instable voire s'éteint brusquement tout seul, refuse de toute façon une simple prévisualisation. J'ai réussi avec le même en TIFF (76,5 Mo) à lui donner un mouvement 2D assez complexe avec l'effet 2D RT CPU. Bien sûr ça rame énormément, mais j'ai une toute petite config (Pentium IV 2,4 Ghz, 2 Go de ram, CG 64 Mo). Ceci dit ça passe ! Gàbor |
![]() |
|
| Tags: colorimetriques |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un tuto à propos des roues colorimétriques de FCP | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 30/01/2007 21h04 |
| A propos du Pro D&A breakoutbox | DidierP | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 07/07/2006 17h21 |
| A propos de ce forum | Uniweb | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 08/05/2006 11h41 |