|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur pinnacle liquid 6.10 et je me demandais si la mise à jour vers la version 7 de liquid valait vraiment le coup. Grâce à mon logiciel adoré j'ai réalisé pas mal de courts métrages, des films de mariages, mais je n'ai pas suivi de cours de montage... Je ne suis donc pas ce qu'on peut appeler un "pro" (mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ^^)Depuis le temps une petite mise à jour pourrait s'imposer. Est-ce que cete version apporte un grand plus ? Le X-send est-il compatible avec la version pro de after effect ? Le peu de bugs que j'ai rencontré ont-ils été corrigés ? Autant de petites questions que je me pose et qui font la différence. En vous remerciant ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pour le xsend c'est ok avec la V6.5 d'afx..en attente pour la V7 (la version 7.2 est imminente) Entre autre nouveautés, voici le whatisnews de la V7 A+
|
|
| |||
| |||
| Citation:
cette release sera peut être enfin a bonne pour le bureau étendu sur 2 écrans de résolutions différentes, comme pour premiere ou edius |
![]() |
| Mots-clés: avid, liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise à jour Liquid 6 vers liquid 6.1 | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 24/10/2006 13h31 |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 00h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| Première vers Avid | Den | AVID | 8 | 27/03/2006 15h29 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 08h46 |