|
| |||
| |||
|
oui J'ai suivi tous tes conseils mais apparemment je n'arrive toujours pas à capturer J'ais également essayer d'importer des fichiers (clips) de widows movie maker et il me remet le même message d'erreur : "le fichier ne peut être importé, ...." (cfr. mon premier post) Je suis même en train de me demander s'il ne s'agit pas d'un problème au sein même du programme ... |
|
| |||
| |||
|
tu entend quoi par probleme au sein meme du programme des captures de liquid a partir d'une pd 150 si ça marchais pas ça se saurais C'est quoi ton ordi ? pilote a jour ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le programme, surement pas mais dans ton pc.....il y a un pb. Je pense que le mieux est de désinstaller avid liquid, tu passes un coup de nettoyeur de base de registre avec ce soft par ex. http://www.majorgeeks.com/download.php?det=2048 et tu réinstalles AL7. J'ai comme l'impression que tu as un pb de codec.... Ce que tu peux faire en attendant c'est d'ouvrir un AVI capturé avec Gspot (on le trouve faclement sur le net) et nous dire ce que tu lis en haut à droite de gspot concernant le codec. Normalement c'est dvsd ![]() A+ |
|
| |||
| |||
|
juste un petit clin d'oeil à jc29 et à zoom qui m'ont bien aidé à l'automne dernier pour un problème équivalent sur une sony hdr hc1 et AL7, gràce à eux tout baigne à présent jp |
|
| |||
| |||
|
bonjours à tous je suis nouveau j'ai le meme probleme en + que je n'arrive pas aussi importer le projet studio dans avid ni à exporter directement vers une cassette VHS j'ai AVID LQUID 7.1 STUDIO 10.7 |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Pour l'exportation vers vhs, tu as le boitier pro ou la MB deluxe ? Pour l'importation des projets depuis studio, installe la V7.2. Il me semble qu'il y a un correctif là-dessus. A+ |
![]() |
| Tags: avid, capture, liquid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de capture avec FCP | nico76 | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 11/02/2007 13h31 |
| Problème de rendu avec Liquid 6 | benzinio | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 19/01/2007 10h44 |
| problème de capture et de transfert avec Pinnacle studio 9 | mage | Pinnacle Studio | 3 | 16/10/2006 14h54 |