|
| |||
| |||
| Bonjour avec le projet de passer a avidliquid pro V7, je suis encore avec edition 5.5 qio fonctionne tres bien de puis 5 ans. Ces derniers temps changements des DD par precaution. Depuis, les visionneurs sont desesperement occupés par des points d'exclamation! dans les propriétes des clips, le chemin est bon dans les visonneurs source et final, je peux avoir le son , mais pas la video. Je peux mettre le clip sur la time line il n'y pas de mesage d'erreur et j'ai la premièere et la derniere image du clip. Si j'edite avec un éditeur 2 d ou 3 d, ou un correcteur de couleur, je retrouve mon clip entierement en image en faisant glisser le curseur, mais dans le visonneur de clip, seulement le son , pas la video? cela fait deux semaines que j'essaye de comprendre d'ou vient l'erreur. un phil m'a tres bien aide il y a 5 ans au demarrage, et il parait qu'il traine par là merci de votre aide |
![]() |
| Mots-clés: edition, visionneuses |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réaliser des sous-titres sous Vegas 7 ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 16/04/2007 11h45 |
| liquide edition 5.5 | titrit | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 20/08/2006 00h10 |
| webcam installé, enceintes muettes | le bonimonteur | DV, technique générale video et audio | 2 | 05/05/2006 22h44 |
| Liquid edition 7 | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 79 | 09/03/2006 18h51 |
| Devenir de Liquid Edition...? | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 59 | 12/10/2005 13h48 |