|
| ||||
| ||||
| Salut, D'après les infos, la version 7.2 d'avid liquid est prévu d'ici quelques jours. Patience...patience... A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Gratuite ou ..................... et si c'est gratuit, quoi de plus ??![]() |
|
| |||
| |||
| les versions intermédiaires sont toujours gratuites elles constituent en quelque sorte une maintenance corrective comprise dans le prix d'acquisition mais on n'en a que pour son argent, pas plus inutile de rêver il y a beaucoup de monde sur les forums avid autour de la version 7.2 mais pas encore beaucoup de concret dans le passé, on a appris des leçons de patience |
|
| |||
| |||
| C'etait tous le sens de mon message, merci edition j'y suis depuis la version 4.5 je connais un peu les politiques de mise jour. La me semble t'il on a changer de cremiere ...........et avid est plus AVIDE de bref rien de neuf donc ni de concret non plus, comme au bon temps de pinnacle au moins ça ça ne change pas OUf .....![]() |
![]() |
| Mots-clés: avid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Matrox RT, support de Première Pro 2.0 (en pre-release) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/02/2006 09h00 |
| Brouiller une date | Pascal Bouffard | AVID | 20 | 30/01/2006 23h25 |
| Convertir une date (ascii ou ?) en date lisible | monique | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 06/01/2006 11h19 |
| SiSoftware Sandra 2005 Service Release 2 | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 23/07/2005 18h09 |