|
| ||||
| ||||
| Salut, Avec LE, je saisis des images avec l'outil snapshot...Bizarrement quelque fois et quelquefois seulement les images sont entrelacées... Hormis les reprendre dans photoshop avec le filtre Video, peut-on faire ça directos dans L.E J'arrive pas à trouver ça dans la oh! combien volumineuse doc du soft...faut dire que j'ai pas trop le courage ! ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je pose un point d'entré & sortie au même endroit sur la TL correspondant à l'image voulue et je fais exporter séquence sous -> séquence bitmap (comme tu as un point E/S au même endroit tu n'auras qu'une image) avec les paramétres comme sur l'image jointe. Ca marche très bien A+ Dernière modification par JC29 28/09/2006 à 09h02. |
|
| ||||
| ||||
| salut, Merci de cette réponse matinale... OK, je connaissait cette façon de faire. Et c'est vrai que ça marche très bien Mais je trouve plus pratique l'outil snapshot, d'autant qu'il existe. Il me semble avoir vu en parcourant la doc, qu'il existait un règlage pour le désentrelacement, mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus.. Ou alors j'ai rêvé.... |
|
| ||||
| ||||
| la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt.... de mémoire il y a bien quelque chose dans le panneau de config concernant l'importation des images mais je ne vois rien concernant les options du snapshot. |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est bien sûr.... dans la config, importation d'image...entrelacée ou non... c'est top...ça marche sur le snapshot..... Merci de ta lumière matinale...... ![]() ![]() :smile Jap:![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne savais pas que ça concernait aussi le snapshot. Merci ! Bonne capture d'images.. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: desentrelacement |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|