|
| |||
| |||
|
finalement, l'installation s'est bien déroulée. Mais le système ne s'étend toujours pas sur 2 écrans de résolution différentes. ![]() __________________________________ jeudécode de deux choses lune,l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
|
le bureau etendu ne marche que si la resolution est identique , je suis en bi ecran 2* 17 pouces et ca marche impec ,si non aller reparametrer dans option vue du soft a+ |
|
| ||||
| ||||
|
Pas de surprise, pour moi ça fonctionne. J'ai pas eu besoin de remettre à jour la CG. Citation:
C:\Program Files\Avid\Avid Liquid 7 |
|
| |||
| |||
Salut à tous, je suis dans l'attente de vos observations sur cette nouvelle version surtout pour la rapidité du rendu, je suis déjà bien heureux de la vitesse obtenue avec mon dual core et AL7.1 et j'hésite à changer une affaire qui marche pour une affaire qui risque de boiter !je laisse faire les plus doués d'abord !Je dois ajouter que ce forum m'a changé la vie et sorti de diverses impasses, merci encore à ceux qui m'ont bien aidé JP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ça confirme ce que je pensais..j'avais installé un soft qui m'a mis la grouille dans le PC...il m'a fallut batailler sec pour le désinstaller...ben y'a plus Ka |
|
| ||||
| ||||
|
Hello jpdel, passe à la 7.2...tu as tout à y gagner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() JC29 me rappelle les jeunes de 14 ans qui arrêtaient pas de bricoler leur 103 SP pour gagner un demi kilomètre heure. Genre : "tu enlèves les pédales et tu mets des cales pieds et ainsi tu vas gagner 3 km/h" ou encore : "Tu mets un pot Ninja pour faire des sirettes et là t'allumes les gendarmes". La plupart du temps, ces même jeunes, étaient plus à côté de leur mob... à pousser que dessus. Toi, t'avais une mob d'origine et quand tu voulais faire une virée avec eux, ils pouvaient pas car ils avaient descendu le moteur (pour changer le gicleur du carbu ) ET puis cette sensation d'aller vite, même à 45 km/h, sous pretexte que la mob faisait le même bruit que le concorde. Hi hi hi hi Bref, notre JC29 c'est un vrai Jeuns. Et c'est pour cela qu'on l'aime !
Dernière modification par Léo29 ; 19/04/2007 à 21h10 |
|
| |||
| |||
|
Dis, David, tu pourrais pas réviser ma config que j'ai dérangée en tentant de télécharger la dernière mise à jour de Catalyst afin d'installer la version 7.2 sur mes deux écrans de taille et résolution différentes (24' en 1920 X 1200 et 20' en 1600 x 1200) ? Vu la fiche de JC29 sur le modus operandi, j'espérais que cette fois serait la bonne pour retrouver le confort de 2 écrans, comme au bon vieux temps des 17' identiques. J'ai donc suivi de conseil sur la mise à jour préalable de Catalyst, mais il faudra repasser pour l'install sur les 2 écrans, sauf si tu passais toi-même par là ou que tu me livrais ta potion magique bretonnante. ___________________________________ jeudécode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que toi tu es un vrai mac (user )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut la même pour les deux. Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Remarque je peux parler, avec le Macpro c'est la première fois que ne ne monte pas un ordi moi mème. Mais bon, même sur ce dernier, j'ai un peu bidouillé des trucs, comme flasher le graveur DVD (mais je l'ai vite remis d'origine vu le boucan d'enfer qu'il faisait tatatata). |
![]() |
| Tags: avid, liquid, telechargement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| échec sur téléchargement AVID Free | Garibaldi | AVID | 2 | 18/03/2007 14h26 |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 01h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 12h28 |
| Avid Liquid VS Premiere Pro | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 21 | 31/03/2006 19h16 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 09h46 |