|
| ||||
| ||||
|
Salut David, As-tu testé si avec la 7.2 ça tourne plus rapidement. J'ai fait encore un test. Selon les effets, les cpu sont plus ou moins sollicitées. Le max à l'heure actuelle : tu prends un clip et tu lui poses un timewarp linéaire (genre speed 100% en trame progressive ou autre). Quand le render travaille les cpu sont entre 90 et 100%. Avec tes 2 xéon(s) double core...ça doit dépoter A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Oki JC, je fais le test ce soir dès que je sors du boulot. Pour l'instant cela m'a l'air plus réactif mais c'est totalement abstrait vu que j'ai pas vraiment fait des test approfondis. |
|
| |||
| |||
|
on ne fait que le repeter " resolution identique "' si non al7.2 plus rapide dans l'ensemble le time warp lineaire en temps reel chez moi a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Remarque que je réussis à la faire en mettant la résolution de l'écran 20' (qui est nativement 1600 X 1200) en 1440 X 1200, mais il me manque alors une fraction de l'écran, ette fraction étant mobile (mobilité gauche - droite), tandis que sur le 24' 1920 x 1200, l'affichage est fixe. Dans le passé, en DV, sur 2 écrans 20', j'avais bien l'affichage plein écran sur les 2. Depuis que j'ai installé un 24', ça ne marche plus (alors que ça marche bien pour les autres softs). |
|
| ||||
| ||||
|
Hello jeudecode... La meilleure solution est d'acheter un 2ième 24'' OK... |
|
| |||
| |||
|
Je réponds à Jc29 qui m'encourage à installer la 7.2, je vais suivre son conseil merci A+ jpdel |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? J'ai installé Avid Liquid 7.2 sur la configue suivante : Asus P5B-Plus vista edition Intel Core 2 duo 6600 4*1 Go RAM 6400 A-Data Windows Xp Pro & Vista (multi-boot) 2*500 Go DD SATA II 300Gbit/s Samsung ATI Radeon Sapphire X1550 512 Mo DDR II DVI+VGA Ecran 22" Wide 1680*1050 Samsung SyncMaster 225bw Boitier 400w Advance (que je change bientôt en Fortron 500w) Liquid est installé sur Xp Pro. Malheureusement, lorsque mes processeurs sont très solicités par Liquid avec des rushs HDV, celui-ci se ferme d'un coup. Dans certains cas, il n'est même plus possible de récupérer le projet !!! Je n'ai aucun problème avec d'autres logiciels ! Autre détail : sur un autre PC de type Pentium IV 1.8 Ghz, avec Liquid 7.1, aucun problème... Je ne sais plus quoi faire ! Ré-installer la version 7.1 ? Merci à vous. Gilles |
|
| |||
| |||
|
c'est pas un probleme de version la 7.2 etant plus performante ça doit pas etre ça qui fait fermer liquid. aprés est ce que liquid ferme lors d'une tache specifique ou non ?? |
|
| |||
| |||
|
Merci de m'aider ! Il plante pas vraiment sous une tâche spécifique ! J'ai toutefois remarqué qu'il plantait plus souvent lorsque des rendus en arrière plan était en cours et que je continuais à travailler ! J'ai donc stoper le rendus en arrière plan... çà plante moins souvent ! C'est donc vraiment lorsque les processeurs sont très solicités ! J'espère trouver la solution, car pour l'instant je suis obligé de suspendre mon prochain montage en HD !!! Merci encore d'avance, Gilles |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Quand ça plante durant un rendu c'est souvent à cause d'un soft anti-hacker qui empêche le rm.exe ou studio.mod de travailler correctement. Tu es certain d'avoir désactiver tout antivirus et anti-hacker avant de lancer liquid ? A+ |
![]() |
| Tags: avid, liquid, telechargement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| échec sur téléchargement AVID Free | Garibaldi | AVID | 2 | 18/03/2007 14h26 |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 01h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 12h28 |
| Avid Liquid VS Premiere Pro | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 21 | 31/03/2006 19h16 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 09h46 |