| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Ca y est : on peut télécharger la 7.2. Il faut aller ici : http://www.avid.com/onlinesupport/downloadcpr.asp cliquer sur le bouton "i accept" on entre sur le ftp et ensuite aller sur avid liquid puis avid liquid 7.2 : 04/17/2007 10:14 294,310,371 AvidLiquid7.2Upgrade.exe (~288 mo) Attention!!! 1- l'installation de cet upgrade ne marche que si la V7.1 est détectée (et probablement la dernière release 3581..). J'ai la désagréable surprise qu'il ne détectait pas la 7.1 => procédure : allez dans le panneau de config XP => ajout/suppression de programme sur AL7 => faire une réparation au lieu de la désinstallation..attendre la fin. Ca marche pour la suite. 2- l'installateur propose invariablement "c:\program files\Liquid" pour répertoire d'installation. NE PAS HESITER à changer ça pour le bon répertoire (en théorie C:\Program Files\Avid\Avid Liquid 7"). Il y a un message qui dit que le répertoire existe déjà..blabla...dire ok pour la suite. 3- à l'ouverture d'AL7.2, il y a conversion des projet 7.1 en 7.2. Donc attention si vous avez des projets en cours. (voir PJ) Premier test OK. La fonction xsend vers AFX 7 marche maintenant. Reste à découvrir le reste...J'ai comme l'impression qu'il va y avoir d'autres surprises En attendant voir le readme_first en français sur la V7.2
A+ ![]() Dernière modification par JC29 18/04/2007 à 10h33. Motif: readme en français..c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont des dual core ou core 2 duo : l'utilisation des cores à 100% durant les phases de render (si rien d'autre à faire bien sûr )à suivre A+ |
|
| |||
| |||
| ha enfin une bonne news , as tu vu une acceleration de render ? car ayant change de config (core duo 6600+ cg ati xt1950x+ memoire gskill 6400 cas 4) que je vais essayer d'optimiser a+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut videaste59, oui il y a du changement concernant l'utilisation des cores et je trouve que la réactivité du soft est plus rapide qu'avant. Concernant le render...ça démarre plus rapidement. Je soupçonne qu'il y a plus de bonnes choses à découvrir même si pas dites dans le readme_first... A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, pas facile à suivre tout ça : Des évolutions depuis ce matin...la V7.2 a pris du volume 04/18/2007 01:33 294,227,039 Avid Liquid 7.2 Upgrade.zip Toujours par ce lien pour accèder au ftp... ben va falloir refaire la maj ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai fait la maj avec la version 280 mo pas de soucis particuliers. rien constater de visu, mais j'ai juste ouvert et convertis un projet par contre ton readme j'arrive pas le voir comme d'hab quoi ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui ben moi, je suis pas prêt de l'installer car le téléchargement n'est pas rapide actuellement (taux de transfert 9,27 ko/s) Bref! On va attendre un peu que tous les projets soient terminés. @+ |
|
| |||
| |||
| pour ma part l'install s'est bien passee par dessus la 7.1; en effet les calculs me semble plus rapide et le rendu aussi , utilisation des 2 cores a 60% selon complexite mais ca utilise bien les deux ,pour moi ici ca booste vraiement bien , je continu les test a+ |
|
| ||||
| ||||
| Moi, en transfert, je suis entre 50 et 62 Ko/s, on verra comment cela se comporte avec le Macpro et ses deux xéons double coeur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
chez moi, c'est heureusement un peu plus rapide, au départ 450 K/s, désormais au tiers du téléchargement à environ 300, non 430. En fait ça varie d'un instant à l'autre entre 300 et 450. 12 mn de téléchargement au total pour un fichier de 280,6 Mo. Il a été nécessaire de faire les mises à jour préalable de la carte graphique, comme nous en a averti JC29, merci. __________________________________ jeudécode de deux choses lune,l'autre c'est le soleil |
![]() |
|
| Mots-clés: avid, liquid, telechargement |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| échec sur téléchargement AVID Free | Garibaldi | AVID | 2 | 18/03/2007 13h26 |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 00h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| Avid Liquid VS Premiere Pro | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 21 | 31/03/2006 18h16 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 08h46 |